Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux

Aller en bas 
+3
ctgal
BoumTchikTchak
sushi
7 participants
AuteurMessage
sushi
Apprenti mélomane
sushi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'...
Date d'inscription : 10/03/2007

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptySam 10 Mar - 13:10

je suis trop surprise ya pas de topic la dessus. ben voila ca se passe entre le 5 avril au 8 à montreux.... alors je vais vous dire les grosses tete d'affiche david guetta, david vendetta, bob sinclar, martin solveig. laurent wolf. pour tout renseignement supplémentaire allez sur ce site http://www.mad.ch/mailer/montreux/... pour tout vous dire c'est la première fois que j'entend parler de ce festival... des gens y vont?
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptySam 10 Mar - 14:22

Y a pas de topic la dessus parce que c'est tout ce qui se fait de pire en electro, si on peut apeller ca electro, va plutot au festival Electron a Geneve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptySam 10 Mar - 15:10

Ouais, pas faux..
Menfin, c'est quand même le genre d'événement qui doit être recensé ici.. (même si au final, ca a pas grand chose avec les autres festivals qui sont ici..)

Perso c'est vraiment pas ma came, aucune chance que j'y sois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptySam 10 Mar - 15:57

BoumTchikTchak a écrit:
Y a pas de topic la dessus parce que c'est tout ce qui se fait de pire en electro, si on peut apeller ca electro, va plutot au festival Electron a Geneve

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptySam 10 Mar - 16:14

sushi a écrit:
je suis trop surprise ya pas de topic la dessus. ben voila ca se passe entre le 5 avril au 8 à montreux.... alors je vais vous dire les grosses tete d'affiche david guetta, david vendetta, bob sinclar, martin solveig. laurent wolf. pour tout renseignement supplémentaire allez sur ce site http://www.mad.ch/mailer/montreux/... pour tout vous dire c'est la première fois que j'entend parler de ce festival... des gens y vont?

C'est normal que ce soit la première fois que tu endendes parler de ce festival étant donné que c'est la première édition.
A présent c'est clair qu'il y a un peu près le pire de ce qui peut se faire en électro, Bob Sinclar.... vomi

La programmation d'Electron à Genève qui a lieu en même temps et nettement mais alors nettement plus interessante (musicalement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptySam 10 Mar - 17:59

moi j'aime bien bob sinclar Embarassed

enfin je connais que Save our soul qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptySam 10 Mar - 18:20

Même moi, qui suis pas une connaisseuse en électro, je peux dire que la prog de ce sundance festival, c'est de la daube....

Enfin, si tu veux un truc qu'on entends partout (radio, télé, boîte à péta****), bah, chacun est libre de ses choix, mais comme les autres, je te conseille l'électron festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptySam 10 Mar - 19:05

Nufonia a écrit:
moi j'aime bien bob sinclar Embarassed

enfin je connais que Save our soul qui déchire

Bob Sinclar est à l'electro ce que Tragédie est au hip hop ou Kyo au rock.
Ca m'énerve au plus haut point d'entendre des gens se dire fan d'electro en citant ces Antoine Clamaran, Guetta and co!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptyDim 11 Mar - 0:30

Val a écrit:
Même moi, qui suis pas une connaisseuse en électro, je peux dire que la prog de ce sundance festival, c'est de la daube....

Enfin, si tu veux un truc qu'on entends partout (radio, télé, boîte à péta****), bah, chacun est libre de ses choix, mais comme les autres, je te conseille l'électron festival Wink

Ouais ben c'est sûr, c'est bien pour ça que j'ai mis que musicalement les artistes présent à Electron était 1000 fois plus intéressants. A présent si c'est pour faire la fête en boîte ben c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Apprenti mélomane
sushi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'...
Date d'inscription : 10/03/2007

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptyDim 11 Mar - 15:58

ah ah ah je me suis fait descendre mais d'une force. ouai non mais vous croyez que je connais le festival d'Electron a genève. déja que d'ou je viens c'est vachement dure de savoir si ya des festival sympa
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptyDim 11 Mar - 16:38

Heu.. C'est pas toi qu'on descend, mais le "festival"
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
sushi
Apprenti mélomane
sushi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'...
Date d'inscription : 10/03/2007

Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux EmptyDim 11 Mar - 19:25

mouai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty
MessageSujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux   Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sundance Festival - Montreux - 3 au 5 avril 2008
» Montreux Jazz Festival 2017
» Montreux Jazz Festival 2019
» Montreux Jazz Festival 2018
» Montreux Jazz Festival 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Autres festivals en Suisse 2007-
Sauter vers: