Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lowlands 2007 (NL)

Aller en bas 
+9
BoumTchikTchak
Jerks
unreal
ctgal
nico
Val
In Hiding
audreylavalaisanne
Nufonia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ksced
Apprenti mélomane
ksced


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:24

A ce que j'ai entendu dire depuis quelques années déjà l'ambiance du pukkel est semble-t-il moyenne, alors que, toujours d'après des on-dit, l'ambiance du Lowlands serait tout simplement génial! Enfin maintenant que j'ai mes billets j'espère que c'est vrai bien entendu! Cool Pis c'est les Pays-Bas, c'est LEGAL de se déplacer avec 5g de drogue douce sur soi...sont trop fous!

Sinon, dernière rumeur, les QOTSA seraient confirmés selon site de fans du Lowlands...mais je me garde de laisser exploser ma joie de suite, j'attend d'abord de plus amples informations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:16

ksced a écrit:
Pis c'est les Pays-Bas, c'est LEGAL de se déplacer avec 5g de drogue douce sur soi...sont trop fous!

Grave, je suis un jeune rebel qui aime fumer des oin oinj, je penche plutot vers ce festoch, j'attends la fin des prog pour me décider quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:25

ksced a écrit:
Sinon, dernière rumeur, les QOTSA seraient confirmés selon site de fans du Lowlands...mais je me garde de laisser exploser ma joie de suite, j'attend d'abord de plus amples informations Laughing

Mouais, selon leur site officiel, ils font une date début août et mi-septembre aux états-unis, aucunes précisions entre les 2 dates...

Si ils font une tournée chelou à la Smashing Pumpkins, pourquoi pas, mais je sais pas, j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ksced
Apprenti mélomane
ksced


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 16:56

Ils font toujours des tournées chelou pendant les périodes de festivals, ensuite généralement ils sont un peu plus ordonné...c'est clair que c'est pas parce qu'ils ont deux dates aux States en aout qu'ils reviendraient pas en Europe, tu peux me croire! Par contre,j'me méfie de ces "confirmations officieuses" ...je les transmets quand même parce qu'on sait jamais, mais j'peux rien dire sur la fiabilité de la source confus

Sinon BoumTchikTchak, à part en France,jamais vu de festivals où les joints sont un problème...mais c clair qu'au Pays-Bas c carrément légal donc pas d'problème à ce niveau Wink et en Belgique j'pense que c'est assez tranquille aussi (en tout cas no souci au Werchter)!
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 17:30

C'est clair que les stups n'ont rien à faire dans des fêtes comme les festivals, c'est tous des abrutis à ne pas vouloir dépénaliser le canabis. Meme au niveau économique, je suis sur que les Etats pourraient largement en bénéficier, mais c'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 18:55

ctgal a écrit:
ksced a écrit:
Sinon, dernière rumeur, les QOTSA seraient confirmés selon site de fans du Lowlands...mais je me garde de laisser exploser ma joie de suite, j'attend d'abord de plus amples informations Laughing

Mouais, selon leur site officiel, ils font une date début août et mi-septembre aux états-unis, aucunes précisions entre les 2 dates...

Si ils font une tournée chelou à la Smashing Pumpkins, pourquoi pas, mais je sais pas, j'y crois pas...

Ben pour le moment la tournée de QOTSA est spéciale..Ils ont fait 2 dates en Europe et sont retournés chez eux..

Donc ils pourraient faire ca en aout
Revenir en haut Aller en bas
ksced
Apprenti mélomane
ksced


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:43

Premiers noms officiel (www.lowlands.nl)

The Killers // Kaiser Chiefs // Tool // Arcade Fire // Lily Allen // Damien Rice // Sonic Youth // Interpol // Kings of Leon // The Good, The Bad & The Queen // Nine Inch Nails // Editors // LCD Soundsystem // Motörhead // Basement Jaxx // M.I.A. // Kasabian // Saybia // Groove Armada // Jimmy Eat World // Eagles of Death Metal Cool // Heideroosjes // Laurent Garnier (live) // Klaxons // Lacuna Coil // Hayseed Dixie // Jamie T // Battles // Turbonegro // Jack Peñate // Air Traffic // Nosfell // Chatham County Line.

Bon début
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 7:26

Bordel c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 8:46

C'est quasi le Pukkel...
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 14:57

faites que nosfell soit aussi programmé au Pukkel!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
ksced
Apprenti mélomane
ksced


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 14:57

Bah y a quand même Jimmy Eat World, Interpol et The Good The Bad & The Queen en plus Smile Par contre, pas (encore) les Hives Crying or Very sad et surtout y a les Killers Evil or Very Mad pale pale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 15:24

Ouaip, comme nemo, c'est quasi la même prog que pukkel !

Et la prog de Pukkel et de loins pas finie Laughing (comme celle de lowlands d'ailleurs)

Je crois qu'à l'un ou à l'autre, aucun regret Wink
Revenir en haut Aller en bas
ksced
Apprenti mélomane
ksced


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 17:05

Mika a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 17:39

ksced a écrit:
Mika a confirmé


Laughing


ben celui la je ne le veux pas au pukkel!!!!

quoique je pourais aller voir autres chose a la place aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Contenu sponsorisé





Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowlands 2007 (NL)   Lowlands 2007 (NL) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowlands 2007 (NL)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lowlands - Hollande - 18-20 aout
» Lowlands (NL) - 21 - 23 août 2015
» Desert Rock Festival 2007 - Dubai - 09-10 mars 2007
» Spirit Of Rock 2007 / 2 juin 2007
» 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Autres festivals Europe etc. 2007-
Sauter vers: