Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)

Aller en bas 
+22
gritche
binspirit
lilimoimoi
In Hiding
Igor
wango
tamara
Mike-Skinner
TiPuncH
nico
bouech09
Ricklette
Nemo
twix
audreylavalaisanne
Val
Carroll
placebo71
Bibong
ctgal
unreal
Nufonia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 10:30

Le greenfield a enfin mis son site en Français!
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 18:21

ca y est! Après avoir reçu ma paie je suis allé acheter deux billets pour le greenfield et j'en ai profiter pour demander a la dame combien de place il restait. Là elle m'a répondu que qu'il était bientôt plein... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
binspirit
Apprenti mélomane
binspirit


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : vs
Date d'inscription : 07/03/2006

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 8:17

TiPuncH a écrit:
Le greenfield a enfin mis son site en Français!
Ahh! J'ai plus mal à la tête quand j'essaie de lire! Smile

Ca fait combien de temps que les billets sont en vente pour ce festival?
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 14:32

ben depuis le 5 février
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 17:19

J'ai vu pas mal de gens qui n'aimaient pas le greenfield sur ce forum... mais moi j'y vais depuis 2005 et il est vrai que la première année était catastrophique au niveau de l'organisation et j'ai aussi dégueulé sur le greenfield lorsque j'ai appris que NIN et QOTSA avaient été annulés. De plus en 2005 il y avait une fosse et donc la foule était divisée en deux. Le camping était pourri et dégueu.

J'y suis retourné en 2006 (oui j'avais gagné un pass geek ) et j'ai été très étonné du changement malgré une programmation pas extraordinaire. Les déchets sont triés et le site est nettoyé chaque soir. La fosse n'existe plus et la grande scène a été orientée de façon a ne plus reproduire le (malheureux) accident de 2005. Mais sinon le camping et les chiottes sont toujours dégueus espérons qu'en 2007 cela sera amélioré.


P.S: pour ceux qui lorgnent sur le Southside c'est la même boîte qui organise le greenfield, le concept est quasiment le même (enfin en 2005) et c'est tout bétonné (en plus la vue est moche Smile).
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 17:42

C'est pardonnable une organisation de merde pour une première fois, et pour QOTSA, NIN ET Mars Volta, c'est pas non plus forcément de leur faute, menfin bon...

Perso, j'ai pas vu d'énorme différences entre 2005 et 2006... Et la grande scène n'a pas changé, si?

Sinon je ne trouve pas que c'est un mauvais festival, loin de là, mais c'est un peu trop l'"industrie", mais ce festival a clairement sa place en suisse! En plus ils ont intégré de très bonnes idées et ça permet de voir des groupes qui ne tournent pas forcément tout le temps en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 17:46

ctgal a écrit:
C'est pardonnable une organisation de merde pour une première fois, et pour QOTSA, NIN ET Mars Volta, c'est pas non plus forcément de leur faute, menfin bon...

Perso, j'ai pas vu d'énorme différences entre 2005 et 2006... Et la grande scène n'a pas changé, si?

Sinon je ne trouve pas que c'est un mauvais festival, loin de là, mais c'est un peu trop l'"industrie", mais ce festival a clairement sa place en suisse! En plus ils ont intégré de très bonnes idées et ça permet de voir des groupes qui ne tournent pas forcément tout le temps en suisse...

Ouais tout a fait d'accord avec toi.

Et pour la grande scène oui ils l'on déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 20:47

TiPuncH a écrit:
j'ai aussi dégueulé sur le greenfield lorsque j'ai appris que NIN et QOTSA avaient été annulés.
Pourquoi ils avaient annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 21:32

twix a écrit:
TiPuncH a écrit:
j'ai aussi dégueulé sur le greenfield lorsque j'ai appris que NIN et QOTSA avaient été annulés.
Pourquoi ils avaient annulé ?

Y'a eu une grosse tempête, juste au moment où QOTSA devaient jouer, et la tempête a été plus grosse que prévue... Du coup sur la grande scène, une des baches est à moitié partie, c'était assez flippant sur le coup..

QOTSA je sais pas, mais NIN ont eu plein de guitares bousilliées... (ils y'avait d'ailleurs la video de la tempête sur leur site, je vais voir si je peux pas l'uploader sur youtube)
Du coup voilà, bien dégouté! Surtout qu'il me semble que QOTSA ont failli jouer sur la petite scène (dixit le chanteur de Pennywise)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 22:51

ctgal a écrit:
twix a écrit:
TiPuncH a écrit:
j'ai aussi dégueulé sur le greenfield lorsque j'ai appris que NIN et QOTSA avaient été annulés.
Pourquoi ils avaient annulé ?

Y'a eu une grosse tempête, juste au moment où QOTSA devaient jouer, et la tempête a été plus grosse que prévue... Du coup sur la grande scène, une des baches est à moitié partie, c'était assez flippant sur le coup..

QOTSA je sais pas, mais NIN ont eu plein de guitares bousilliées... (ils y'avait d'ailleurs la video de la tempête sur leur site, je vais voir si je peux pas l'uploader sur youtube)
Du coup voilà, bien dégouté! Surtout qu'il me semble que QOTSA ont failli jouer sur la petite scène (dixit le chanteur de Pennywise)

Ben enfait QOTSA avec le retard qu'il ya eu ils ont plus pu rejouer (enfin il me semble). En plus the Mars Volta avait aussi annulé diable
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 6:46

TiPuncH a écrit:
ctgal a écrit:
twix a écrit:
TiPuncH a écrit:
j'ai aussi dégueulé sur le greenfield lorsque j'ai appris que NIN et QOTSA avaient été annulés.
Pourquoi ils avaient annulé ?

Y'a eu une grosse tempête, juste au moment où QOTSA devaient jouer, et la tempête a été plus grosse que prévue... Du coup sur la grande scène, une des baches est à moitié partie, c'était assez flippant sur le coup..

QOTSA je sais pas, mais NIN ont eu plein de guitares bousilliées... (ils y'avait d'ailleurs la video de la tempête sur leur site, je vais voir si je peux pas l'uploader sur youtube)
Du coup voilà, bien dégouté! Surtout qu'il me semble que QOTSA ont failli jouer sur la petite scène (dixit le chanteur de Pennywise)

Ben enfait QOTSA avec le retard qu'il ya eu ils ont plus pu rejouer (enfin il me semble). En plus the Mars Volta avait aussi annulé diable

Ouais, mais le retard était du à la tempête qui s'approchait et tout leur matos était sur scène à ce moment... D'ailleurs ça me faisait rire, les roadies essayaient de mettre des petites protections en plastiques sur les claviers et autres, qui bien sur s'envolaient...

Par contre pour la seconde scène, je pense que c'était juste le bordel de tout transporter le matos d'une scène à l'autre, alors ils ont laissé tomber.. Mais bien vénére!

Et pour The Mars Volta, ils ont annulé le jour avant le festival, toute la tournée européenne pour un problème de voix de Cedric...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 9:27

En plus des critiques déjà formulées, il faut souligner que le son sous le chapiteau (la grande tente du cirque Knie?) est exécrable: il y a un écho inimaginable. De plus, s'il fait beau et chaud (comme le samedi et surtout le dimanche en 2005), il y a sous le chapiteau un taux d'humidité proche des 100% et une température intenable. Moralité: la moitié des concerts à l'affiche sont gâchés par avance... Perso, ça me refroidit plus encore que les tarifs, la distance géographique et la mauvaise organisation (peu d'abri contre pluie et soleil, poubelles trop rares, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 9:38

Ah ouais, je suis entièrement d'accord à propos du chapiteau!
Et je me rends compte que j'en ai pas vu des masses sous ce chapiteau justement...

Par contre, je trouve que l'idée de billet de train compris dans le prix du pass est une vachement bonne idée! Par contre, c'est balot pour les gens qui viennent en voiture ou qui ont un abonnement général.. (ou qui ne viennent pas de très loin..) Mais distance géographique c'est raisonnable je trouve, un bon compromis entre la suisse-romande et suisse-allemande, c'est quand même un tout petit peu moins loin que Zürich..

Et les douches et autres sur le site sont assez appréciables quand il fait chaud, par contre ne pas pouvoir prendre de bouteilles en verre sur le camping, ça fait chier, bien que je puisse comprendre quand même..
Mais c'est vrai qu'il faut se battre pour trouver un coin à l'ombre ou à l'abris..

Ah oui et le must du festival quand même: l'espace barbecue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 9:44

ctgal a écrit:
Ah ouais, je suis entièrement d'accord à propos du chapiteau!
Et je me rends compte que j'en ai pas vu des masses sous ce chapiteau justement...

Par contre, je trouve que l'idée de billet de train compris dans le prix du pass est une vachement bonne idée! Par contre, c'est balot pour les gens qui viennent en voiture ou qui ont un abonnement général.. (ou qui ne viennent pas de très loin..) Mais distance géographique c'est raisonnable je trouve, un bon compromis entre la suisse-romande et suisse-allemande, c'est quand même un tout petit peu moins loin que Zürich..

Et les douches et autres sur le site sont assez appréciables quand il fait chaud, par contre ne pas pouvoir prendre de bouteilles en verre sur le camping, ça fait chier, bien que je puisse comprendre quand même..
Mais c'est vrai qu'il faut se battre pour trouver un coin à l'ombre ou à l'abris..

Ah oui et le must du festival quand même: l'espace barbecue!!


Ben c'est vrai qu'en 2005 c'était l'horreur sous le chapiteau mais l'année passée ils ont ouvert et du coup il fait moins chaud... mais le son reste pourri (apar si tu vas devant).

Et pour l'ombre... voilà quoi (ah oui ils ont mis des tentes mais c'est pas terrible...)
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 10:30

Le prix du pass qui comprend le billet de train, c'est la marque de fabrique allemande. Sauf erreur, la plupart des festivals allemands font ça. Compte tenu de l'avance qu'ont les Allemands dans la prise de conscience des problèmes écologiques, c'est logique que cette innovation vienne de chez eux. C'est vrai que cela pose toujours la question de l'inégalité de traitement: les personnes qui ont un AG ou un demi-tarif, donc qui ont adopté un mode de transport plus responsable que la bagnole et en paient le prix (l'AG, ça douille quand même pas mal...), sont désavantagées par rapport aux autres pour qui le transport est simplement gratuit. Mais je n'ai pas d'avis définitif sur la question. Par contre, je considère que ça devrait justement inciter ceux qui ont l'habitude de se déplacer en bagnole à prendre le train. Et s'ils n'en profitent pas, tant pis pour eux (ils paient pour les autres, et c'est très bien).

C'est un peu straight comme opinion, mais c'est celle qui me semble la plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 11:05

Pour les festivals à utiliser ce système, Southside et Rock Am Ring ne le font pas, enfin me semble...

Par contre le Pukkel en belgique utilise aussi ce système

Au final, je suis quand même d'accord avec toi pour le train
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:22

site officiel a écrit:
Greenfield figure déjà parmi les principaux festivaux de Suisse

Mouhaha..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 21:08

ctgal a écrit:
site officiel a écrit:
Greenfield figure déjà parmi les principaux festivaux de Suisse

Mouhaha..


Alalala google traduction... confus
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:32

Pour les éventuels intéressé(e)s il reste plus que 3000 places!
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 17:12

TiPuncH a écrit:
Pour les éventuels intéressé(e)s il reste plus que 3000 places!

Shocked
Bon ben c'est cool, au moins le festival continuera :) Et je crois qu'ils peuvent pas demander plus que un "complet", si ce n'est pas d'annulations..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 17:42

Si le festivals va bien l'année prochaine il se pourrait que Rammstein et les Red Hot Chili Peppers (si ils sont encore en tournée) soient au festival...

Source : Mon cousin est directeur du marketing et ils ont déjà des contacts avec ces groupes.

Mais bon vraiment rien de concret! On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 0:15

- The Used
- Hatebreed

Sont annulés Smile

Reste 7 groupes à annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 17:16

Tcheu c'est quand qu'ils annoncent Interpol et les autres?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 12:34

+ Ill Nino (sympa comme groupe)
+ Itchy Poopzkid
+ Houston Swing Engine
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:17

TiPuncH a écrit:
+ Houston Swing Engine

cool pour eux ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)   Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page)
» Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page)
» Gurten Festival - 19 au 22 Juillet 2007 (récap. 1ère page)
» Werchter 2007 (récap. 1ère page)
» Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Autres festivals en Suisse 2007-
Sauter vers: