Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)

Aller en bas 
+51
Slava
Burt Cokain
radiohead0777
Eagles
serialkiller
Thor
Franc
FredoSMP
teddyteds
Fab
Sileya
Satanas Dupont
sushi
TiPuncH
On the road..
Bab83
delalune1
lilimoimoi
Praline
schmarnoff
bart
Gaetan
Angel
Glups
jéjé
Jerks
Paski!
Samsara
gritche
In Hiding
Hark
bouech09
Val
BoumTchikTchak
unreal
sinclair
Mike-Skinner
placebo71
Nufonia
annowyn
Igor
Carroll
nico
Niny
Bibong
twix
Nemo
audreylavalaisanne
somath
ctgal
JD
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:47

BoumTchikTchak a écrit:
ctgal a écrit:
La programmation des Francofolies:

bungle a écrit:
sais pas si ca a ete dit, mais ca m'étonnerait...

Francofolies de Spa :

Le jeudi 19 juillet : PASCAL OBISPO
Le vendredi 20 juillet : ZAZIE
Le samedi 21 juillet : LAURENT VOULZY ET RENAUD
Le dimanche 22 juillet : PATRICK BRUEL

Ce qui rêve des RHCP et autres, regardez ces noms, c'est tout ce que l'on se tappera à Paleo.... Rolling Eyes

Qu'une chose a dire lol ctgal lol

Toi aussi, tu es le mieux placé pour ne pas pouvoir nier que ces artistes pourraient très bien être à Paleo...
Ensuite vous avez peut être mal compris mon "tout ce que l'on se tappera", ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres groupes hors francophones, du tout! Mais osez affirmer que Aerosmith, Pearl Jam ou Iron Maiden pourraient être à Paleo, c'est juste pas possible... (possible dans le sens où les programmateurs ne les bookeront jamais, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:50

Nemo a écrit:
ctgal a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:
Ben ose dire le contraire... C'est sans aucune mauvaise foi, c'est juste comme ca...
Et à l'annonce de la prog vous serrez de nouveau sur le cul: ohhh, y'a pas U2 et les RHCP??

Ouai mais ça quand même pour but de titiller non ? Laughing

Bon de toute je m'attends pas a U2 ou RHCP

Non, du tout, c'est du pur réalisme

Oui bhin pourquoi le poster alors

Regarde sur le Guestbook de Paleo, chaque année, il y a je ne sais pas combien de personne qui croit dur comme fer à la venue de U2 ou RHCP, soyez réaliste un peu...
Et au contraire, tu vas pas me dire que Zazie, Obispo, Voulzy, Renaud et Bruel ne sont pas des artistes à la venue potentielle à Paleo??

Ca doit pas être nous alors... Ca fait longtemps qu'on a ouvert les yeux !

Ah ouais, ca j'en doute pas, en trainant sur ce forum, j'espère que les pesonnes arrivent à se sensibiliser un minimum... (Parce que non, il y'a pas seulement des personnes inscrites et qui postent qui lit le forum..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:59

ctgal a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:
Ben ose dire le contraire... C'est sans aucune mauvaise foi, c'est juste comme ca...
Et à l'annonce de la prog vous serrez de nouveau sur le cul: ohhh, y'a pas U2 et les RHCP??

Ouai mais ça quand même pour but de titiller non ? Laughing

Bon de toute je m'attends pas a U2 ou RHCP

Non, du tout, c'est du pur réalisme

Oui bhin pourquoi le poster alors

Regarde sur le Guestbook de Paleo, chaque année, il y a je ne sais pas combien de personne qui croit dur comme fer à la venue de U2 ou RHCP, soyez réaliste un peu...
Et au contraire, tu vas pas me dire que Zazie, Obispo, Voulzy, Renaud et Bruel ne sont pas des artistes à la venue potentielle à Paleo??

Ouai mais bon.. tu crois pas que t'abuse un peu en ne parlant QUE des chanteurs français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:06

unreal a écrit:
ctgal a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:
Ben ose dire le contraire... C'est sans aucune mauvaise foi, c'est juste comme ca...
Et à l'annonce de la prog vous serrez de nouveau sur le cul: ohhh, y'a pas U2 et les RHCP??

Ouai mais ça quand même pour but de titiller non ? Laughing

Bon de toute je m'attends pas a U2 ou RHCP

Non, du tout, c'est du pur réalisme

Oui bhin pourquoi le poster alors

Regarde sur le Guestbook de Paleo, chaque année, il y a je ne sais pas combien de personne qui croit dur comme fer à la venue de U2 ou RHCP, soyez réaliste un peu...
Et au contraire, tu vas pas me dire que Zazie, Obispo, Voulzy, Renaud et Bruel ne sont pas des artistes à la venue potentielle à Paleo??

Ouai mais bon.. tu crois pas que t'abuse un peu en ne parlant QUE des chanteurs français Rolling Eyes

Non mais attends, t'as suivi un peu? Je me suis pas amusé à nommer 2-3 artistes français et par principe que ca soit de la chanson française, hop ils seront à Paleo...
Il y a eu quelques confirmations pour les Francofolies (qui sont dans la même période que Paleo..) et c'est justement ces artistes que j'ai nommé en parlant de leure potentielle venue... J'aurais pas posté ça dans le topic Rumeurs et Certitudes aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:08

ctgal a écrit:


Toi aussi, tu es le mieux placé pour ne pas pouvoir nier que ces artistes pourraient très bien être à Paleo...
Ensuite vous avez peut être mal compris mon "tout ce que l'on se tappera", ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres groupes hors francophones, du tout! Mais osez affirmer que Aerosmith, Pearl Jam ou Iron Maiden pourraient être à Paleo, c'est juste pas possible... (possible dans le sens où les programmateurs ne les bookeront jamais, hein)

Tu voulais qu'on le prenne comment le "tout ce que l'on se tappera" ?

J'ai l'impression que tu veux réactiver l'eternel débat a la con..

Oh mon dieu Shocked quelqu'un a osé ?.. qu'il se dénonce direct fouet bbaaann!!
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:22

unreal a écrit:
ctgal a écrit:


Toi aussi, tu es le mieux placé pour ne pas pouvoir nier que ces artistes pourraient très bien être à Paleo...
Ensuite vous avez peut être mal compris mon "tout ce que l'on se tappera", ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres groupes hors francophones, du tout! Mais osez affirmer que Aerosmith, Pearl Jam ou Iron Maiden pourraient être à Paleo, c'est juste pas possible... (possible dans le sens où les programmateurs ne les bookeront jamais, hein)

Tu voulais qu'on le prenne comment le "tout ce que l'on se tappera" ?

J'ai l'impression que tu veux réactiver l'eternel débat a la con..

Oh mon dieu Shocked quelqu'un a osé ?.. qu'il se dénonce direct fouet bbaaann!!

Ben putain... Sérieusement, est ce que vous lisez entièrement les posts?? Et les prennez dans leurs contextes??

Enfin, ca me dérange pas de me répéter Le "tout ce que l'on se tappera", c'est un petit avant goût de CE QUE L' ON POURRAIT AVOIR (ca va mieux si je formule ca comme ca?)

Et là encore, on retombe dans la même chose, sois réaliste! Je t'en prie, je te laisse tout le soin d'imaginer une possible venue de Aerosmith, Pearl Jam et Iron Maidon (ohhh putain, ils sont en tournés cet été, ca veut dire qu'ils viendront peut être à Paleo!!!!!!) Arrêtez....

Et j'essaye absolument pas de réactiver le débat, du tout , je sais pas pourquoi tu parles de ca d'ailleurs, est ce que j'ai parlé une seule seconde du Montreux Jazz?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:45

ctgal a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:


Toi aussi, tu es le mieux placé pour ne pas pouvoir nier que ces artistes pourraient très bien être à Paleo...
Ensuite vous avez peut être mal compris mon "tout ce que l'on se tappera", ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres groupes hors francophones, du tout! Mais osez affirmer que Aerosmith, Pearl Jam ou Iron Maiden pourraient être à Paleo, c'est juste pas possible... (possible dans le sens où les programmateurs ne les bookeront jamais, hein)

Tu voulais qu'on le prenne comment le "tout ce que l'on se tappera" ?

J'ai l'impression que tu veux réactiver l'eternel débat a la con..

Oh mon dieu Shocked quelqu'un a osé ?.. qu'il se dénonce direct fouet bbaaann!!

Ben putain... Sérieusement, est ce que vous lisez entièrement les posts?? Et les prennez dans leurs contextes??

Enfin, ca me dérange pas de me répéter Le "tout ce que l'on se tappera", c'est un petit avant goût de CE QUE L' ON POURRAIT AVOIR (ca va mieux si je formule ca comme ca?)

Et là encore, on retombe dans la même chose, sois réaliste! Je t'en prie, je te laisse tout le soin d'imaginer une possible venue de Aerosmith, Pearl Jam et Iron Maidon (ohhh putain, ils sont en tournés cet été, ca veut dire qu'ils viendront peut être à Paleo!!!!!!) Arrêtez....

Et j'essaye absolument pas de réactiver le débat, du tout , je sais pas pourquoi tu parles de ca d'ailleurs, est ce que j'ai parlé une seule seconde du Montreux Jazz?

Mais j'ai ou on a jamais dis qu'Areosmith ou Maiden viendraient a Paléo ? Shocked

Et si y'a des gens sur le guest book qui affirment qu'ils seront la bhin libre a eux.. je n'approuve pas non plus, y'a ptêtre des gens qui le souhaitent juste pis ça s'arrète la... ils le désirent mais si ils sont pas la bah voilà. Alors vu qu'il y a des gens qui le souhaitent ce sont que des cons et ils osent dire des "parjures" Shocked ? je crois pas qu'on soit une élite pour 2 sous pour prétendre juger pareillement ceux qui souhaitent tel ou tel groupes sans forcément regarder les prog des autres années ou les sites spéialisés.

Oui je préfére Wink Bhin tu vois, c'est ce qu'on pourrait avoir mais le "Tout ce qu'on se tapperra, ça voudrait dire qu'ily aura que ça et l'avant gôut, bah bien sûr ils mettent de la chanson francophone et on le sais, donc pour moi ça serait pas étonnant de les voir à Paléo

Non t'as pas parler du MJF mais ça te démange je suis sûr Mr.Green non allé sans déc sur ce coup je suis d'accord mais ça sentait le genre de texte et de phrase contre le paléo qui tournaient dans le "Topic de la honte" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:03

unreal a écrit:
ctgal a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:


Toi aussi, tu es le mieux placé pour ne pas pouvoir nier que ces artistes pourraient très bien être à Paleo...
Ensuite vous avez peut être mal compris mon "tout ce que l'on se tappera", ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres groupes hors francophones, du tout! Mais osez affirmer que Aerosmith, Pearl Jam ou Iron Maiden pourraient être à Paleo, c'est juste pas possible... (possible dans le sens où les programmateurs ne les bookeront jamais, hein)

Tu voulais qu'on le prenne comment le "tout ce que l'on se tappera" ?

J'ai l'impression que tu veux réactiver l'eternel débat a la con..

Oh mon dieu Shocked quelqu'un a osé ?.. qu'il se dénonce direct fouet bbaaann!!

Ben putain... Sérieusement, est ce que vous lisez entièrement les posts?? Et les prennez dans leurs contextes??

Enfin, ca me dérange pas de me répéter Le "tout ce que l'on se tappera", c'est un petit avant goût de CE QUE L' ON POURRAIT AVOIR (ca va mieux si je formule ca comme ca?)

Et là encore, on retombe dans la même chose, sois réaliste! Je t'en prie, je te laisse tout le soin d'imaginer une possible venue de Aerosmith, Pearl Jam et Iron Maidon (ohhh putain, ils sont en tournés cet été, ca veut dire qu'ils viendront peut être à Paleo!!!!!!) Arrêtez....

Et j'essaye absolument pas de réactiver le débat, du tout , je sais pas pourquoi tu parles de ca d'ailleurs, est ce que j'ai parlé une seule seconde du Montreux Jazz?

Mais j'ai ou on a jamais dis qu'Areosmith ou Maiden viendraient a Paléo ? Shocked

Et si y'a des gens sur le guest book qui affirment qu'ils seront la bhin libre a eux.. je n'approuve pas non plus, y'a ptêtre des gens qui le souhaitent juste pis ça s'arrète la... ils le désirent mais si ils sont pas la bah voilà. Alors vu qu'il y a des gens qui le souhaitent ce sont que des cons et ils osent dire des "parjures" Shocked ? je crois pas qu'on soit une élite pour 2 sous pour prétendre juger pareillement ceux qui souhaitent tel ou tel groupes sans forcément regarder les prog des autres années ou les sites spéialisés.

Oui je préfére Wink Bhin tu vois, c'est ce qu'on pourrait avoir mais le "Tout ce qu'on se tapperra, ça voudrait dire qu'ily aura que ça et l'avant gôut, bah bien sûr ils mettent de la chanson francophone et on le sais, donc pour moi ça serait pas étonnant de les voir à Paléo

Non t'as pas parler du MJF mais ça te démange je suis sûr Mr.Green non allé sans déc sur ce coup je suis d'accord mais ça sentait le genre de texte et de phrase contre le paléo qui tournaient dans le "Topic de la honte" Laughing

Je parlais de Aerosmith et aurtres, c'était pour se mettre à même échelle que U2 et RHCP. Et comme Pearl Jam etc.. sont en tournée, ben voilà... Donc remplace les par U2, Rolling Stones si tu veux, ca change rien au schmilblick.. Wink

Shocked Mais j'ai jamais dis qu'ils étaient cons ou autres! Et très loin est l'idée de le faire! On peut pas forcément tous suivre l'actualité des groupes et l'envie n'y est pas forcément..

Oui, mais l'histoire du "ce que l'on se tappera" je l'ai expliqué un peu plus haut hein..

Pour le MJF, non, absolument pas. Et tout ca n'était pas du tout contre le Paleo, pas une seule seconde.

Ca plus l'air d'être vous qui voulez remettre le débat sur le tapis, parce que tout ce qu'on est entrain de parler, je l'ai expliquer durant tout mes derniers posts dans ce topic, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:18

ctgal a écrit:


Je parlais de Aerosmith et aurtres, c'était pour se mettre à même échelle que U2 et RHCP. Et comme Pearl Jam etc.. sont en tournée, ben voilà... Donc remplace les par U2, Rolling Stones si tu veux, ca change rien au schmilblick.. Wink

Shocked Mais j'ai jamais dis qu'ils étaient cons ou autres! Et très loin est l'idée de le faire! On peut pas forcément tous suivre l'actualité des groupes et l'envie n'y est pas forcément..

Oui, mais l'histoire du "ce que l'on se tappera" je l'ai expliqué un peu plus haut hein..

Pour le MJF, non, absolument pas. Et tout ca n'était pas du tout contre le Paleo, pas une seule seconde.

Ca plus l'air d'être vous qui voulez remettre le débat sur le tapis, parce que tout ce qu'on est entrain de parler, je l'ai expliquer durant tout mes derniers posts dans ce topic, donc bon...

Bhin pareil aussi pour les autres groupes cités Wink

Alors je vais répondre que je suis heureux que tu penses que tous ces gens qui postent leurs souhaits sont pas des cons et que ça n'avait rien avoir avec un truc contre le Paléo le "Tout" Wink

Et merci pour la réponse dans le débat de la honte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:10

temps mort....
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:25

Val a écrit:
temps mort....

Ben oui... On s'est expliqué sur les différents point de vus, sérieux, si tu peux plus faire ca, à quoi ca sert un forum? Genre en fait, j'ai l'impression que tous les gens qui lisent ont l'impression que je suis un gros Anti-Paleo... Faut arrêter... Et la ca saoule un peu..

Tant que les personnes lisent bien les posts, et qu'on se fout pas sur la gueule, je vois pas où le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:27

Y'à pas de problèmes... Mais avais l'impression que vous montiez les tours... Peut-être me suis-je trompée...

D'ailleurs, bcp apprécié ton post dans le "topic Paléo vs MJF" !
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:30

ils ont montés les tours cet aprem

mais maintenant y sont redescendus, faut suivre un peu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:32

Laughing

Ouais, relis tout Smile

Ben ca me fait plaisir alors pour le post! J'espère que ca mettra un peu les choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:44

Et c'est reparti pour un tour!!

Ca faisait longtemps!!

Ctgal, tu peux pas lutter, ya trop de paléophiles sur le forum! lol!

Allé un petit break, on remets ça dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:08

Tokio Hotel




























pfuuu

Bon je rigole... Quoiqu'en fait avant Gad, ca serait possible... Avec Bruel et Obispo...

laul
Revenir en haut Aller en bas
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:33

Une Mauvaise nouvelle:

Bien que Police viennent d'annoncer officiellement ce soir une tournée mondiale pour leur 30 ans, il ya peu de chances qu'ils soient en suisse et notamment au Paléo, car le 28 juillet la rumeur les prévoit à Boston, et leur tournée européenne ne se fera qu'à l'automne.

Allé un petit effort Daniel..........fait péter la tirelire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:37

Voilà je crois que c'est bien rapé:

le 22 à Toronto
le 25 à Montréal
le 28 à Boston

Source: Pollstar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 5:53

JD a écrit:


Allé un petit effort Daniel..........fait péter la tirelire!!

Pour les SP !
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:39

JD a écrit:
Et c'est reparti pour un tour!!

Ca faisait longtemps!!

Ctgal, tu peux pas lutter, ya trop de paléophiles sur le forum! lol!

Allé un petit break, on remets ça dans un mois!

Rolling Eyes

Lis tout ce qui c'est passé ainsi que mon message sur le débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:13

Putain une fight sans moi ... Vous z'êtes pas cool les gars.
Revenir en haut Aller en bas
breitner
Invité
avatar



RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: TRYO   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:36

confirmed in blog...
Revenir en haut Aller en bas
breitner
Invité
avatar



RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: TRYO   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:39

Le Blog d'Europe 2 Bourgogne - http://bourgogne.europe2blog.fr/le_blog_deurope_2_bourgog/

I think...
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:51

+ Tryo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:02

Hééé merde...

Y z'avez pas splitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page)
» Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)
» Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan)
» Les Eurocks' - 30.06->2.07 - Belfort (F)(bilan 1ère page)
» Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Paléo 2007-
Sauter vers: