Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)

Aller en bas 
+11
somath
In Hiding
TiPuncH
Carroll
Mike-Skinner
Val
unreal
gritche
Nufonia
ctgal
Nemo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 6:08

ET LES BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOD BROTHERSSSSSSSSSSS AUSSI!!!!

(putain, y'a surtout pas de pass 1 journée, ouais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 9:40

Genre viens avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Apprenti mélomane
Jay


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans un trou, près de Bâle
Date d'inscription : 17/05/2007

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 12:01

pour ceux qui le savent pas encore y'a des pass une journée :o

Tagestickets Freitag: 65,00 €
Tagestickets Samstag: 75,00 €
Tagestickets Sonntag: 75,00 €
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Apprenti mélomane
Jay


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans un trou, près de Bâle
Date d'inscription : 17/05/2007

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:21

c'est le grand départ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 12:47

chuis en train d'hésiter à venir le dimanche.... étant donné que je bosse pas pour l'instant

vous pensez que y a moyen de pécho des billets moins chers sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:16

Nufonia a écrit:
chuis en train d'hésiter à venir le dimanche.... étant donné que je bosse pas pour l'instant

vous pensez que y a moyen de pécho des billets moins chers sur place ?

Moins cher je sais pas, mais je me suis renseigné et ils vendent des billets par jour (à 75euros) sur place..

Je vais peut être me bouger le samedi, normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:29

ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
chuis en train d'hésiter à venir le dimanche.... étant donné que je bosse pas pour l'instant

vous pensez que y a moyen de pécho des billets moins chers sur place ?

Moins cher je sais pas, mais je me suis renseigné et ils vendent des billets par jour (à 75euros) sur place..

Je vais peut être me bouger le samedi, normalement

ouais j'entendais au noir plutot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:44

au noir tout est possible
mais bon faire 3h de route et rien trouver a moins de 200€ ça risque de faire mal aux fesses

ce risque la je le prend au pire si le festival est a côté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 18:09

Carroll a écrit:
au noir tout est possible
mais bon faire 3h de route et rien trouver a moins de 200€ ça risque de faire mal aux fesses

ce risque la je le prend au pire si le festival est a côté de chez moi

Ouais ça c'est clair expérience faite Rolling Eyes Bon à présent c'était pas 3 heures de routes mais pas loin.

Autrement c'est vrai que le samedi Sonic Youth, QOTSA etc... c'est pas mal. Le dimanche aussi d'ailleur est vraiment bien mais bon faut pas bosser le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:32

ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
chuis en train d'hésiter à venir le dimanche.... étant donné que je bosse pas pour l'instant

vous pensez que y a moyen de pécho des billets moins chers sur place ?

Moins cher je sais pas, mais je me suis renseigné et ils vendent des billets par jour (à 75euros) sur place..

Je vais peut être me bouger le samedi, normalement

Euh par contre t'est sûr que c'est 75 euro ? Que c'était pas le prix du billet par jour en préloc ? Parce que sur le site c'est marqué qu'il reste des billets sur place et qu'ils sont 120 euro affraid

==============================================

Southside takes place from Friday, 22.06 to Sunday, 24.06.2007.

The festival is not sold out. Tickets are available at the festival gates and cos 120 Euro including a 5€ waste deposit

==============================================
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:43

normalement y a quelques eurockeens présents sur place qui vont regarder pour moi Cool

si y trouve tant mieux, sinon tant pis :)

c'est juste que je sais pas quoi faire dimanche :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:54

gritche a écrit:
ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
chuis en train d'hésiter à venir le dimanche.... étant donné que je bosse pas pour l'instant

vous pensez que y a moyen de pécho des billets moins chers sur place ?

Moins cher je sais pas, mais je me suis renseigné et ils vendent des billets par jour (à 75euros) sur place..

Je vais peut être me bouger le samedi, normalement

Euh par contre t'est sûr que c'est 75 euro ? Que c'était pas le prix du billet par jour en préloc ? Parce que sur le site c'est marqué qu'il reste des billets sur place et qu'ils sont 120 euro affraid

==============================================

Southside takes place from Friday, 22.06 to Sunday, 24.06.2007.

The festival is not sold out. Tickets are available at the festival gates and cos 120 Euro including a 5€ waste deposit

==============================================

Ben, hier ou avant hier, ouais, c'était 75 euros Neutral

Non, mais je crois qu'ils parlent des billets 3 jours sur le site (enfin, c'est pas précisé que c'est pour qu'une seule journée..)

Et ouais, y'aura aussi des eurockéens sur place le samedi pour matter, alors on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:57

vu que c'est pas complet, faut espérer que y en ai moins cher.

parce que 75 euros, trop pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jay
Apprenti mélomane
Jay


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans un trou, près de Bâle
Date d'inscription : 17/05/2007

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 12:52

Héhé vu que j’étais la seule au Southside j’vais quand même vous remettre un mini compte rendu avec mes impressions, des photos et les setlists si jamais ça peut interesser quelqu’un.



Bon, alors vendredi en arrivant je suis allée voir Sugarplum Fairy qui s’est trouvé être un groupe bien chiant, j’ai bougé quand ils ont repris Wonderwall d’Oasis (ou quand ils l’ont massacrés plutôt).

Après ça je suis allée me poser devant Virginia Jetzt ! (je sais toujours pas pourquoi jay fait ça en fait). Bon, ça chante en Allemand, c’était bien laid.

Ensuite j’ai fait un tour à Manic Street Preachers, concert du vendredi que j’attendais. J'avais hate de les voir et j'ai été déçue. Aucune pêche, une mollesse incroyable.

Bref, ensuite Incubus que j’attendais aussi. J’étais très mal placée, les gens poussaient, personne n’était capable de tenir en place 5 minutes, j’ai changé de place et là le son était à chier. Finalement après la pluie, la boue et les Allemands qui hurlaient dans mes oreilles j’ai abandonné tout espoir de pouvoir apprécier le concert.

Setlist :
Love hurts
Drive
Earth to bella
Megalomaniac
Are U in
Pistola
je-sais-plus
The warmth
Wish you were here

Après j’ai visité le site et je me suis rendue compte qu’avec la pluie, il n’existait pas une seule parcelle d’herbe, j’enfonçais mon pied à plusieurs centimètres dans la boue.

Finalement et pour finir, j’ai regardé Marilyn Manson de loin. Et même si le décors et le personnagefont penser à un chanteur pour ado rebelle j’dois avouer que c’était pas si mal que ça. On s’est pas emmerdés même si on a + pris ça à la rigolade qu’au serieux.

Setlist :
Mobscene
Sweet dreams
Putting holes
Just a crash car
Rock is dead
Heart shaped glasses
Tainted love
Dope show
White world
-----
Beautiful people

Bref, samedi le 1er concert était Satellite Party, après un début un peu mou ça s’est plutôt bien fini. A souligner que la femme de Farrell, une espèce de pétasse blonde ne servait strictement à rien sur scène qu’à se dandiner. Bref,1er BON concert du week end

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside2007048nz3

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside2007049kj2

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside2007046hf7




Continué par Porcupine Tree, ça commençait plutôt bien et ça a fini par tirer en longueur… J’avais hâte que ça se finisse.

Puis Sonic Youth, plutôt bien placés, je connaissais rien de ce groupe mais j’ai passé un pure moment où j’ai pris mon pied. Ils ont assurés !

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Cimg2248jx3

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Cimg22466zt1

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20070800ow9

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20070899bv8





Palme du samedi pour Pearl Jam. C’était incroyable. Je les attendais avec hâte et j’ai pas été déçu. C’était parti pour 1h30 de bonheur.

Petit tour à QOTSA mais pas restée longtemps, mauvais placement, mauvais son, j’me sentais mal après Pearl Jam et puis j’les verrai aux eurock

Setlist :
Feel good
No one knows
3s
Do it again
Le titre chiant du dernier
Leg of lamb
Little sister
Burn the witch
Tangle up
Headache
Sick
Go with the flow
Song for the dead

Dimanche j’ai commencé avec Frank Black, j’avais écouté que le dernier album mais j’ai bien réussi à rentrer dans le concert, c’était vraiment pas mal.

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20071266qa5

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20071255hl7


Mais pas autant que Modest Mouse qui a suivit. 3ème concert du week end. C’était grand ! Malgré un début un peu difficile ça a vite commencé à chauffer et tout le public à danser sous le soleil brulant et les coups de soleil

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Cimg2274cc9

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20071355ui2


Setlist :
Bury me with it
Paper thin walls
Dashboard
Fire it up
Bukowski
Education
Float on
Tiny cities
Cockroach
We got everything
Spitting venom

Ensuite Bright Eyes. J’ai pas accroché du tout à part quelques titres assez country. J’suis donc pas restée jusqu’à la fin. Au bout de 30 minutes ça devenait vraiment pénible.

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Cimg2284xr4

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20071499ss5


Setlist :
Southern State
Four Winds
The Calender Hung Itself
Lime Tree
No One Would Riot For Less
Clairaudients
First Day Of My Life
Middleman
If The Brakeman Turns My Way
Soul Singer In A Session Band
At The Bottom Of Everything
Hot Knives

Finalement, avant d’aller se placer pour les Beastie Boys j’ai regardé Interpol. J’avais oublié combien j’aimais ce groupe. Depuis le concert aux eurock, j’avais plus écouté aucun album. Bien dommage parce qu’ils n’ont rien perdus, ils sont toujours aussi bons en live. Ah oui et les morceaux du nouvel album par contre, m’ont parut assez plat, j’avais pas l’impression de reconnaître du Interpol. Mais à voir une fois que j’aurai l’album.

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20071566hz6

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20071577cl3

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20071600mt2 Embarassed I love you respect chaud

Setlist :
Pioneer To The Falls
Obstacle 1
NARC
Stella Was A Diver And She Was Always Down
Say Hello to the Angels
Take You On A Cruise
Mammoth
Slow Hands
Leif Erikson
The Heinrich Maneuver
Evil
Not Even Jail
PDA

Et puis pour finir je suis allée me placer tôt pour les Beastie Boys (et j’ai encore du me tapper un bout des Fantastichen Vier). J’étais plutôt bien placée même si finalement je n’ai pas regardé la scène tant que ça, j’étais trop prise dans la musique, trop occupées à sauter à me battre pour ma survie (les petites qui ont l’habitude de fréquenter les fosses me comprendront). C’était magique. C’était vraiment le bouquet final de trop pour moi, trop d’émotion. Meilleur concert du Southside, ce qui laisse une impression énorme de ce festival !!!

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Cimg2343bf9

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Southside20071733nx1

Setlist :
Gratitude
Root Down
Pass the Mic
Egg Raid on Mojo
Tough Guy
Flute Loop
Triple Trouble
Time for Livin'
The Gala Event
Electric Worm
Ricky's Theme
Groove Holmes
Lighten Up
Sure Shot
The Maestro
3 MC's and 1 DJ
Body Movin'
Ch-Check It Out
So What'cha Want
Intergalactic
Heart Attack Man
Sabotage (histoire de m’achever)


Mon top 5 :
1) Beastie Boys
2) Pearl Jam
3) Modest Mouse
4) Interpol
5) Sonic Youth


Bonus Smile :
Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Bouepm2

Et je précise aussi que les photos et les setlist n'ont pas été prises par moi Embarassed
(et j'me demande si quelqu'un s'est donné la peine de tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 13:23

Jay a écrit:
(et j'me demande si quelqu'un s'est donné la peine de tout lire)

Si si, merci d'ailleurs :)

Dég' pour Sonic Youth et Pearl Jam et Modest Mouse aussi... Menfin

Vivement les Beasties à Montreux putain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 13:24

Jay a écrit:
(et j'me demande si quelqu'un s'est donné la peine de tout lire)

oui moi Laughing merci Wink
ah, je pensais pas que les manic street c'était chiant, dommage pour toi Rolling Eyes
pearl jam je les ai vu l'année passée (je crois), et c'est vrai que c'était un putain de concert, incroyable...!
et les beastie, ben je me réjouis pour montreux bounce tu m'as donné l'eau à la bouche...!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Apprenti mélomane
Jay


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans un trou, près de Bâle
Date d'inscription : 17/05/2007

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 13:36

ouais mais si ils assurent comme au southside (et je le pense), vous aurez pas de mot à coller sur la prestation,
si vous avez vu le DVD live ben vous pourrez vous faire une idée,
mais préparez vous à quelque chose de grand
bande de veinards... veux les revoir moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 14:47

et moi qui croyait que c'était dans le nord de l'allemagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 15:53

tu dois comfondre avec le Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:39

Jay a écrit:
ouais mais si ils assurent comme au southside (et je le pense), vous aurez pas de mot à coller sur la prestation,
si vous avez vu le DVD live ben vous pourrez vous faire une idée,
mais préparez vous à quelque chose de grand
bande de veinards... veux les revoir moi Crying or Very sad

Alors là je m’inquiète pas à Montreux ça va être juste magnifique me réjouis, tu m’as donné encore plus envie là Smile

Autrement merci pour le compte rendu c’est cool. Rhaaa Sonic Youth, j’aurais bien aimé les revoir eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 11:46

Tout lu.

Merci pour le compte rendu Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)   Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page)
» Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page)
» Greenfield Festival / 15-17 juin 2007 (récap. 1ère page)
» Southside / Hurricane - 20 au 22 juin
» Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Festivals Allemagne 2007-
Sauter vers: