Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007

Aller en bas 
+15
Sawadee
somath
Val
gritche
nico
Nufonia
TiPuncH
ctgal
BoumTchikTchak
Jerks
Angel
Nemo
unreal
Igor
In Hiding
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 14:32

Pour Arcade Fire, je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais (d'un point de vue objectif) j'ai préféré celui de Paléo.
Le son a quand meme pas été terrible, c'est surtout au niveau des micros voix en fait, on entendait à peine le chanteur sur tous les premiers morceaux, Régine c'était a peu pres la meme chose...y a que moi qui ai eu cette impression ?

Sinon AF la nuit c'est clair que ca le fait carrément plus, et ca reste malgrès tout un des concerts marquants du festival pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 14:53

Pour Arcade Fire, j'ai préféré le concert de Pukkel à celui de Paléo, mais celui des Eurocks, restera le meilleur que j'ai vu d'eux.

A propos du son, j'ai l'impression que le chanteur était malade ou près d'être aphone... Et à la fin du concert, il avait de telles cernes que s'en était impressionnant (ceux qui auront regardé les écrans géants, auront vu la même chose que moi, j'imagine...)

Sinon, pour la voix de Régine, moi, je l'entendais bien... Je pense que ça dépendait des places où on se trouvait..

Suis en train de tapper ma review et de voir les photos... ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 15:07

somath a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=a4jR2XZIR9Q

A partir de 1min18 c'est de la folie pure, je crois que tout le monde devait être sur le q..
c'était la minute 1min18 en homage aux klaxons c'est ça ? et apres ça part sur une reprise de wolf eyes

du grand art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 18:26

Ma "petite" review de ce Pukkel...

On est arrivé au camping vers 19 ou 20h le mercredi soir, il faisait encore beau. On a été placé un peu dans le fond, ce qui nous arrangera pas mal quand on aura vu la M... qu'il y avait au début du camping.

Un peu dépité par le début de pluie, on espère que cela ne durera pas, car si ça dure, on la sent mal, même très mal... N'arrivant pas à dormir, avec Jerks, on

se décide à aller faire un tour du site (les scènes du Boiler et du Dance Hall sont déjà ouverte), c'est de la folie ! Pas trop de gens, mais ça nous permet de nous familiariser avec ce site.

JEUDI

On se réveille dans un calme bien étrange dans un camping de festival aux alentours de 8h30. Notre tente est trempe extérieur (et intérieur). On se lève et on va à l'entrée du site pour l'ouverture : 11h. (Peu avant, on avait rencontré ctgal qui venait d'arriver et de prendre son bracelet).

Premier concert que nous vivrons Steve Seasick à la Marquee. Vraiment génial, ce mec seul sur scène avec sa gratte fout une de ces ambiance de malade !!!! Un blues comme y'en a vraiment plus assez de nos jour.

Ensuite, concert de Silversun Pickups que nous verrons depuis les tables tout au fond de la grande scène. De loins, ça ne semble pas mauvais, mais pas très bon non plus. La voix rappelle un peu la voix de Corgan mais ça ne donne pas envie de se rapprocher...

Ensuite, direction la scène du chateau pour avoir de bonnes places pour Apse. Rhalallaa, on les avait déjà vu au Romandie il y a quelques temps, excellent, vraiment excellent.

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Apse

On reste à la scène du chateau pour Liars que nous avions vu qu Fornoise le samedi d'avant. Ils sont vraiment barge, mais c'est trop fort !

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Liars

Retour à la Main Stage, pour Eagle Of Death Metal, on est pas resté longtemps, j'accroche vraiment pas des masses à ce qu'ils font...

Saut jusqu'à la Marquee pour Rilo Kiley, c'est sympa, mais ça casse pas des briques...

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Rilokiley

On part avant la fin pour aller voir Zombie Nation en live. Wouaw ! Très fort le mec, très très fort, on ne peut pas rentrer sous le Dance Hall, donc on regarde depuis l'écran extérieur... Quelle ambiance !!

Toujours au Dance Hall pour The Go! Team. C'est sympa.. Mais la chanteuse me sort pas les oreilles, c'est elle qui me fera presque fuir... Elle fait un peu "erreur" avec le groupe...

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Thegoteam

HOP jusqu'à la Marquee pour la fin de I'm from Barcelona. Il y a l'air d'avoir une ambiance de fous à l'intérieur... Nous on mange, car on a vraiment peu de temps, vu le nombre de concerts encore à voir...

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Imfrombarcelona

On retourne au Boiler pour voir un bout de Riton que Jerks tenait à voir. Bah c'est vraiment super, une ambiance de malade dans cette salle, comme à chaque fois qu'on y a vu quelque chose. J'aime bien les morceaux mixés.

Retour à la Marquee pour Rodrigo y Gabriela, autant Jerks, que Nemo, que sa copine, j'étais sous le choc, tellement ils étaient impressionnants. Un mec et une miss avec chacun une guitare. Et un son, mais un son... J'espère que ces Mexicains feront des détours en salle par chez nous !!

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Rodrigogabriela

My Brightest Diamond sous la scène du Chateau : Mon coup de coeur de la journée ! Cte voix, cte musique ! Presque envie d'y retourner à PTR... ENORME !!! Grand !!! RHAAAAA !!

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Mybrightestdiamond

Retour à la Main Stage pour Iggy Pop... Ouai... C'était à voir, on a vu. J'aime pas des masses sa musique, je dois dire... Sur scène, c'est "marrant", mais voilà...

On va se placer à la scène du club pour Battles, Pfiouuuu, comme ces gars sont barrés... Non, mais franchement, ils assurent... Entre claviers, grattes, batterie etc.... De la folie.Trop fort !!

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Battles

On va voir 2-3 chansons de Kaiser chiefs à la Main Stage, c'est sympatoche... Mais ça casse pas des briques par rapport à ce qu'on a déjà vu...

Saut de puce jusqu'à la scène du club pour Low... Un son pareil, j'avais déjà beaucoup croché quand on les avait vu au Romandie, mais Pfiouuuu là... Dommage qu'on commençait déjà à fatiguer...

On retourne au Boiler pour tenter de voir un bout de Tiga, mais y'à trop de monde, impossible de rentrer... On écoutera qq minutes depuis l'extérieur... Une ambiance de malades... De MALADES !

Et retour au chateau pour Architecture In Helsinki. Vraiment déçue d'avoir été si fatiguée, car le concert ne m'a pas marquée, mais c'était bien, même très bien ! Faudra que je les revois dans un état un peu moins pitoyable...

VENDREDI

On se rue à la scène de la Marquee dès notre arrivée, car Nosfell s'y produit... Par contre, comme cela à déjà été marqué, INADMISSIBLE de ne le faire jouer que 35 minutes... Non franchement... C'était étrangement grandiose (pas étrange, car mal, mais étrange, car surprenant, hallucinant,......) Mais de le voir partir en disant "qu'ils devaient arrêter de jouer", ça m'a fait mal au coeur... Trop mal de devoir retomber aussi vite de ce monde qu'il nous faire apercevoir....

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Nosfell

On regarde depuis dehors Art Brut que j'avais déjà vu 2 fois et demi (la demi, c'est pour le RAR de l'an passé, et sinon Eurock + Fornoise)... C'est pas que j'aime pas... Mais rien de percutant... Et la façon de chanter du chanteur ne me dérange pas... Mais bof...

On va s'installer au Dance Hall pour Matthew Dear's Big Hands (live)... La voix de ce mec... Dingue... J'aime énormément... Dommage de devoir partir, mais tellements d'autres choses à voir....

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Matthewdear

Main Stage : On regarde de loins en mangeant une glace Funeral For a Friend.... Hum... Non, vraiment pas... ça pourrait.... Mais non.

On approche quelques minutes de The Academy is...... La Skate Stage... La scène pré-ado... Ouai... NON. Je peux pas...

On tente de rentrer sous la scène du chateau pour Fujiya & Miyagi.... ça a l'air sympa, mais difficile de rentrer et il y fait une telle chaleur qu'on décide de ne pas rester...

Retour au Dance Hall pour Black Strobe (live)... La musique est pas mal (à mon goût...), mais le chanteur, c'est qui???? Non, mais franchement, il avait rien à foutre là... On aurait un croisement entre ZZtop et un chanteur de country.......

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Blackstrobe

On approche de la Main Stage quand on voit que Within Temptation s'y produit... Mouai... C'est pas "mauvais", mais très (trop) commercial... La chanteuse à une bonne voix, ils pourraient faire mieux, j'en suis sûre...

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Withintemptation

Saut jusqu'au club pour avoir une bonne place pour Pop Levi.... Un chanteur complètement barré... Non, mais vraiment... Et une musique vraiment sympa !!!

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Poplevi

On va se placer derrière la deuxième barrière de la Main Stage pour The Hives. Concert très bien, mais pas aussi fou qu'aux Eurocks (peut-être moins d'effets de surprise, vu qu'on les a déjà vu), et ils semblent un peu dég' de ne jouer que 45 minutes et en plus de jour...

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Hives

On retourne au Dance Hall, pour Unkle. Wouaw !!! Excellent, j'en avais entendu dire du bien... Et c'était pas pour rien. Excellent concert, je vais sûrement acheter les CD.

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Unkle

On verra Chris Cornell de très loins à la Main Stage... Pas envie de m'approcher plus... ça semble assez mou...

On va se placer pour Sophia à la Marquee... Je l'avais déjà vu, il y a un petit bout de temps au Romandie, mais seul. Là, accompagné d'un orchestre, c'était excellent ! Mais comme on était pas mal derrière, le brouhaha des gens qui parlaient nous a franchement tappé sur le système....

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Sophia

Donc, on a été à la Main Stage pour Arcade Fire, il y avait déjà le monstre people. On est assez derrière par rapport à la place qu'on occupait pour les Hives... Très bon show, comme les 2 précédentes fois. Bien mieux qu'à Paléo, mais moins bien qu'aux Eurocks. Le chanteur semblait fatigué, et il semblait qu'il était en train de perdre sa voix... Mais qu'est-ce que j'aime cte musique... Rhaaaa...

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Arcadefire

Pour Dinosaur Jr., on a été à la Marquee sans pouvoir rentrer sous la tente, car trop de monde, donc on a regardé un moment depuis l'écran de dehors... Autant, je trouvais ça chouette sur CD que là, j'arrive pas à rentrer dedans...

Et retour à la Main Stage pour The Smashing Pumpkins, WOUAW !!! On était loin, c'est bien le seul reproche de ce concert, c'était ENORME !!! Vraiment énorme !!! J'ai adoré!

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Smashingpumpkins

SAMEDI

On commence par se coucher sur l'herbe devant la scène de la Marquee pour The Rakes, je les avais vu l'année passée au Paléo, ça m'avait déjà pas vraiment plu, mais là, vraiment bof, c'est pas mauvais, c'est pas bon non plus...

On va jeter un oeil à Sparta à la grande scène, on reste derrière debout à regarder un moment, bof... Sympa, mais on accroche pas plus que ça, donc on se décide à retourner à la Marquee pour Albert Hammond Jr.. C'est sympa, mais ça ressemble trop au Strokes en moins bien...

Avant la fin, on se dirige à la scène du chateau pour avoir une bonne place pour Arbouretum. Rock progressif, bien sympa, il y fait une chaleur d'enfer, mais il maitrise bien.

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Arbouretum

On va au Dance Hall pour Booka Shade (live), c'est vraiment bon, mais trop de poufs (femelles et mâles) tout les 2 mètres à mon goût...

Je me décide à retourner à la Marquee pour Silverchair, j'y reste tout le concert en espérant une chanson de l'album Frogstomp... Peine perdue, ils n'en feront pas... Déçue, vraiment déçue... Ils ont un look assez à mourir de rire (vieux rocker en marcelle noir), la musique n'est plus ce qu'elle était...

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Silverchair

Et dès la fin de ce concert, c'est déjà la ruée pour le concert de CocoRosie. Je suis étonnée par la jeunesse des fans vraiment nombreux, et aussi par le fait que c'était tous des francophones... Bref, concert trop court pour ces artistes (50 minutes), mais excellent, aussi vives qu'au Kilbi ! Elles s'amusent et nous font un show parfait ^^

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Coco PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Rosie

Nous finirons la soirée à la Marquee avec le concert de LCD Soundsystem, excellent, une excellente surprise et découverte par la même occasion. Ils déchirent tout ! Incroyable !!

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Lcdsoundsystem

Et enfin, le concert de Sonic Youth... Je sens que ctgal va rire. Mais ce concert sera le meilleur de ce Pukkel pour moi ! Enorme !! Enorme de chez énorme ! Une put*** d'ambiance ! Ce sont vraiment des bêtes ! A voir et revoir !!

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Sonicyouth

Et enfin, retour à la Main Stage pour un bout de concert de Tool. Mieux qu'au RAR de l'an passé (car je voyais à peu près la scène), mais je ne suis toujours pas fan... La musique n'est pas mal mais je sais pas, j'accroche pas...

Bon, bilan de ces 3 jours

Les +

- Le site, énorme, pleins de places, beaucoup de scènes. (++++++)
- Pas de pogo merdiques où t'as peur de mourir étouffé, écrasé...
- Les frites et la sauce andalouse
- Que le camping soit si proche du site (malgré qu'ils soient séparé par une route et que parfois, c'est un brin dangereux pour les bourrés)
- Le bracelet tissus (pas besoins de tout le temps trimbaler ton billet)

Les -

- La séparation de la Main Stage par plusieurs barrières métaliques (probablement pour éviter les mouvements de foule)
- Le peu de diversité dans la bouffe (mais on s'en fout un peu)
- le camping (et parfois les flamands)

Top Five

1. Sonic Youth plays Daydream Nation
2. Cocorosie / The Smashing Pumpkins
3. LCD Soundsystem / Nosfell
4. Arcade Fire /Apse / Rodrigo I Gabriela
5. Matthew Dear / Pop Levi

Difficile de mieux départager...
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 18:41

à propos de Rodrigo y Gabriela, y font que des reprises métal version acoustique en fait ?

jay eu l'occasion de voir Orion acoustique en live lors du concert du CEM à Monthey. Je pensais que le prof avait fait lui meme l'adaptation acoustique mais maintenant je vois d'ou vient la source ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 18:59

Yep merci pour la review ça fait bien envie. Un festival qui me tente déjà bien depuis quelques éditions. Une putain de programmation et une sacrée scène électro.

Ben merde pour The Brightest Diamond je croyais que c’était un groupe un peu pourris geek Si j’avais su j’aurais été les voir au Fri-Son il y a quelque temps…

Et ouais Sonic Youth fallait écouter l’ami ctgal quand y te disais que c’était bien Wink eux par contre j’aimerais avoir l’occasion de les voir en salle une fois ça dois être quelque chose. A présent c’est sûr que là de toute façon on a vécu quelque chose de spéciale avec Daydream Nation.

C’est marrant dans tes points positifs tu mets que les gens font pas de pogo merdiques et justement dimanche les gens que l’on a vu du forum des Eurock critiquaient le public du Pukkel en disant qu’ils étaient mou et n’avais aucunes réactions devant les concerts (et moi dans ma tête je me disais que ça devait justement être un public pour moi Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû - 9:14

Ouais, effectivement, ça donne envie, c'est le moins qu'on puisse dire, ça doir être tellement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû - 9:52

Ouaip, dommage que ce soit pas tout près...

Quelqu'un aurait de la place dans sa valise pour une prochaine ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû - 23:28

gritche a écrit:
Ben merde pour The Brightest Diamond je croyais que c’était un groupe un peu pourris geek Si j’avais su j’aurais été les voir au Fri-Son il y a quelque temps….

http://tickets.petzi.ch/detail_evenement.php?id_evenement=6742

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 13:05

nico a écrit:
gritche a écrit:
Ben merde pour The Brightest Diamond je croyais que c’était un groupe un peu pourris geek Si j’avais su j’aurais été les voir au Fri-Son il y a quelque temps….

http://tickets.petzi.ch/detail_evenement.php?id_evenement=6742

Wink

Ouaip merci je vais regarder ça. Encore une fois fait chier que ce soit en semaine.... Mais bon un jeudi à 20h30 ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 13:18

Gritche si tu te décides pour My Brightest Diamond, fais le nous savoir...

Et c'est pas à L'Usine, mais à l'Alhambra. Quelqu'un sait où ça se trouve par rapport à l'Usine?
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 13:34

Val a écrit:
Gritche si tu te décides pour My Brightest Diamond, fais le nous savoir...

Et c'est pas à L'Usine, mais à l'Alhambra. Quelqu'un sait où ça se trouve par rapport à l'Usine?

Ben écoute après écoute de l'album ouais. Si vous voulez y aller je viens c'est sûr d'autant plus que c'est bien marqué 20h30 également sur le site de l'Alhambra et qu'a priori il n'y a pas de 1ère partie (et bon au pire un jeudi ça iras).

Autrement c'est pas au même endroit que l'Usine, visiblement c'est prêt du pont du Mont blanc, ils disent de parquer au parking du Mont Blanc et ensuite je pense que c'est maxi à 1 kilomètre de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 13:51

c'est complet non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 14:03

Nufonia a écrit:
c'est complet non ?

Ben en fait non. Mais visiblement à la base c'était au PTR et à présent c'est à l'Alhambra et sur Petzi c'est marqué qu'il y a encore des places.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 14:56

Bah, on va voir avec Jerks, et on te redit.

Sinon, voici Mes photos du Pukkelpop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007   PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pukkelpop - 20-22 août
» Pukkelpop - 15 au 17 août 2013
» Pukkelpop - 14 - 16 août 2014
» Pukkelpop / 16-19 août 2017
» Pukkelpop - 17->19 août 2006 (B)- PROG page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Festivals Belgique 2007-
Sauter vers: