Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ils reviennent

Aller en bas 
+24
iwannarock
cynosargos
Flo
Pink_Floyd
sinclair
gritche
TiPuncH
audreylavalaisanne
Nemo
BoumTchikTchak
unreal
In Hiding
Chris
Jerks
nico
Igor
twix
Val
Carroll
Mike-Skinner
Nufonia
somath
ctgal
placebo71
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 16:08

Flo a écrit:
Led Zeppelin va se reformer sans Robert Plant
Le groupe de rock de légende Led Zeppelin va se reformer sans son chanteur historique Robert Plant. Il va enregistrer de nouveaux titres et partir en tournée, a annoncé mardi le bassiste du groupe John Paul Jones à la radio BBC.

Le groupe britannique teste actuellement des chanteurs pour remplacer Robert Plant, qui a dit à plusieurs reprises qu´il ne voulait pas continuer à se produire avec le groupe après un concert géant et unique à Londres en décembre dernier.
Vingt millions de fans avaient tenté d´obtenir l´un des 20 000 tickets mis en vente pour cet événement, le premier vrai concert du groupe depuis sa dissolution en 1980 après la mort du batteur John Bonham.
John Paul Jones, le guitariste Jimmy Page et le fils du batteur disparu, Jason Bonham, prévoient de partir à nouveau en tournée et ne veulent pas attendre que Robert Plant change d´avis.
John Paul Jones a expliqué que le groupe ne cherchait pas une copie conforme de Robert Plant ou à reproduire exactement la formation historique. "Cela doit sonner juste. Ce n´est pas la peine de chercher un autre Robert", a-t-il souligné.
"Il y aura un disque et une tournée, mais tout le monde doit participer", a-t-il ajouté. Le concert de Londres en décembre dernier était un hommage au fondateur d´Atlantic Records Ahmet Ertegun, le label qui a signé le groupe en 1968.
En quarante ans, Led Zeppelin a vendu plus de 300 millions d´albums dans le monde entier avec des titres restés célèbres comme "Stairway to Heaven", "Whole Lotta Love" et "Kashmir".


tu m'a devancé Wink

ouais ben je pense pas les voirs, ces reformations à 200.- la place ça me gonfle en plus Led Zep sans Plant c'estt inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 16:24

En effet, ça n'a aucun (bon) sens, cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 19:33

Oui ça c'est vraiment très c... J'espérais une reformation mais évidemment avec Jimmy Page et Robert Plant, là franchement ça donne pas envie....
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 16:10

Reformation de Blur et nouvel album pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 16:12

In Hiding a écrit:
Reformation de Blur et nouvel album pour 2009.

c'est officiel ça?
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 16:24

In Hiding a écrit:
Reformation de Blur et nouvel album pour 2009.

Je suis vraiment mitigé pour une reformation de Blur... D'un côté, ça me ferait plaisir de les revoir, mais vu la qualité du dernier album, ça aurait été une belle fin...

Et je pourrais plus dire que j'ai vu un des tout derniers concerts du groupes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 21:01

ctgal a écrit:
In Hiding a écrit:
Reformation de Blur et nouvel album pour 2009.

Je suis vraiment mitigé pour une reformation de Blur... D'un côté, ça me ferait plaisir de les revoir, mais vu la qualité du dernier album, ça aurait été une belle fin...
C'est clair que ce sera difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 8:47

TiPuncH a écrit:
In Hiding a écrit:
Reformation de Blur et nouvel album pour 2009.

c'est officiel ça?

Pas officiel officiel mais c'est dans la bonne voie.

http://www.nme.com/news/blur/41282
Revenir en haut Aller en bas
iwannarock
Apprenti mélomane
iwannarock


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 9:25

xurxx a écrit:
ctgal a écrit:
In Hiding a écrit:
Reformation de Blur et nouvel album pour 2009.

Je suis vraiment mitigé pour une reformation de Blur... D'un côté, ça me ferait plaisir de les revoir, mais vu la qualité du dernier album, ça aurait été une belle fin...
C'est clair que ce sera difficile de faire mieux.
J'avais préféré 13. le dernier etait trop bruitiste
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 10:13

iwannarock a écrit:
xurxx a écrit:
ctgal a écrit:
In Hiding a écrit:
Reformation de Blur et nouvel album pour 2009.

Je suis vraiment mitigé pour une reformation de Blur... D'un côté, ça me ferait plaisir de les revoir, mais vu la qualité du dernier album, ça aurait été une belle fin...
C'est clair que ce sera difficile de faire mieux.
J'avais préféré 13. le dernier etait trop bruitiste
bruitiste, bruitiste, c'est un grand mot... Laughing
Je me souviens d'une interview où le journaliste avait dit à Albarn pourquoi avoir privilégié le bruit à la musique, la réponse fut "votre question me donne envie de me barrer (il se lève)". Razz

Impossible de remettre la main dessus


Pour revenir à "Think Tank", rien que le son de Ambulance qui démarre l'album je trouve ça superbe.
Par contre, un truc que j'avais jamais remarqué (jusqu'à ce que je le lise sur un site il y a quelques mois): il y a une bonus track sur cet album qui se trouve AVANT la première chanson! On est obligés de reculer le disque pour la découvrir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 15:22

xurxx a écrit:
iwannarock a écrit:
xurxx a écrit:
ctgal a écrit:
In Hiding a écrit:
Reformation de Blur et nouvel album pour 2009.

Je suis vraiment mitigé pour une reformation de Blur... D'un côté, ça me ferait plaisir de les revoir, mais vu la qualité du dernier album, ça aurait été une belle fin...
C'est clair que ce sera difficile de faire mieux.
J'avais préféré 13. le dernier etait trop bruitiste

Pour revenir à "Think Tank", rien que le son de Ambulance qui démarre l'album je trouve ça superbe.
Par contre, un truc que j'avais jamais remarqué (jusqu'à ce que je le lise sur un site il y a quelques mois): il y a une bonus track sur cet album qui se trouve AVANT la première chanson! On est obligés de reculer le disque pour la découvrir Shocked

Je viens d'essayer... Shocked Shocked Merci xurxx!

13? L'était aussi bien bruitiste! Genre les bruits de perceuses (??) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 12:15

Mani a écrit:
2009 is the ideal time for The Stone Roses to reunite

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 20:30

Citation :
Trois Libertines ont rejoué ensemble

Peter Doherty, Carl Barat et Gary Powell ont rejoué ensemble pour la première fois en cinq ans à l'occasion d'un mini concert en hommage à Johnny Sedassy, un promoteur de concert. Carl et Gary ont rejoint sur scène Pete qui jouait avec ses Babyshambles pour interpréter six titres : What A Waster, Up The Bracket, What Katie Did, Can't Stand Me Now, Time For Heroes et Death On The Stairs. Voila qui ravive encore une fois toutes les rumeurs de reformation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 7:11

Nufonia a écrit:
Citation :
Trois Libertines ont rejoué ensemble

Peter Doherty, Carl Barat et Gary Powell ont rejoué ensemble pour la première fois en cinq ans à l'occasion d'un mini concert en hommage à Johnny Sedassy, un promoteur de concert. Carl et Gary ont rejoint sur scène Pete qui jouait avec ses Babyshambles pour interpréter six titres : What A Waster, Up The Bracket, What Katie Did, Can't Stand Me Now, Time For Heroes et Death On The Stairs. Voila qui ravive encore une fois toutes les rumeurs de reformation !

Can't Stand Me Now *smiley qui bave*... Mais franchement je préfère que le Pete il fasse sa merde en solo.

[Mode Francis Cabrel/ON]Les Libertines c'était mieux avant [Mode Francis Cabrel/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Apprenti mélomane
Gyn


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 9:17

Soundgarden se reforme :

Citation :
Singer Chris Cornell's (SOUNDGARDEN, AUDIOSLAVE) official web site has been updated with the following message:

"The 12-year break is over and school is back in session. Sign up now. Knights of the Soundtable ride again!"
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 10:58

Gyn a écrit:
Soundgarden se reforme :

Citation :
Singer Chris Cornell's (SOUNDGARDEN, AUDIOSLAVE) official web site has been updated with the following message:

"The 12-year break is over and school is back in session. Sign up now. Knights of the Soundtable ride again!"

Enorme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 15:17

Avec la formation d'origine, donc y comprit Thayil et Cameron apparement.

Vu que Cameron tourne dejà avec Pearl Jam en debut d'été il faut plutot s'attendre à des concerts (rumeurs festivals US et international) en fin d'été.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Apprenti mélomane
diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 15:48

Gyn a écrit:
Soundgarden se reforme :

Citation :
Singer Chris Cornell's (SOUNDGARDEN, AUDIOSLAVE) official web site has been updated with the following message:

"The 12-year break is over and school is back in session. Sign up now. Knights of the Soundtable ride again!"

Ca empêchera Chris Cornell de faire de la merde pendant quelque temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 9:12

diego a écrit:
Gyn a écrit:
Soundgarden se reforme :

Citation :
Singer Chris Cornell's (SOUNDGARDEN, AUDIOSLAVE) official web site has been updated with the following message:

"The 12-year break is over and school is back in session. Sign up now. Knights of the Soundtable ride again!"

Ca empêchera Chris Cornell de faire de la merde pendant quelque temps comme ça.

ca c'est pas encore gagné, il est quand meme tombé bien bas le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Apprenti mélomane
Gyn


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 18:55

ctgal a écrit:
Gyn a écrit:
Soundgarden se reforme :

Citation :
Singer Chris Cornell's (SOUNDGARDEN, AUDIOSLAVE) official web site has been updated with the following message:

"The 12-year break is over and school is back in session. Sign up now. Knights of the Soundtable ride again!"

Enorme! Smile

Oui mais non, 'fin peut-être ...

Citation :
And then there's this: Former NIRVANA bassist Krist Novoselic wrote at his Seattle Weekly blog just before Christmas, "I've heard a rumor about a SOUNDGARDEN reunion at the next Coachella festival in April. As a longtime fan of the band, this blew my mind. So I poked around a little, and — according to an excellent source — the rumor is not true."
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 22:53

Gyn a écrit:
ctgal a écrit:
Gyn a écrit:
Soundgarden se reforme :

Citation :
Singer Chris Cornell's (SOUNDGARDEN, AUDIOSLAVE) official web site has been updated with the following message:

"The 12-year break is over and school is back in session. Sign up now. Knights of the Soundtable ride again!"

Enorme! Smile

Oui mais non, 'fin peut-être ...

Citation :
And then there's this: Former NIRVANA bassist Krist Novoselic wrote at his Seattle Weekly blog just before Christmas, "I've heard a rumor about a SOUNDGARDEN reunion at the next Coachella festival in April. As a longtime fan of the band, this blew my mind. So I poked around a little, and — according to an excellent source — the rumor is not true."

Ouais, mais ça c'était avant que Chris Cornell confirme sur son site officiel. Donc ils ne vont peut-être pas jouer à Coachella (et encore, pourquoi pas..) mais la réunion est définitivement officielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 7:37

Godspeed You! Black Emperor

Avec le Nightmare Before Christmas de l'ATP et des d'autres dates en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 9:49

donc au bad bonn d'ici la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 10:39

ctgal a écrit:
Godspeed You! Black Emperor

Avec le Nightmare Before Christmas de l'ATP et des d'autres dates en Europe.


Ha?...ok là c'est bon, je me suis fais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 13:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH


EN PLUS JE SUIS EN VACANCES SA RACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





Ils reviennent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent   Ils reviennent - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils reviennent
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: