Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 décembre au Ned soirée jeunots!!

Aller en bas 
+7
nico
annowyn
Jerks
Carroll
Nufonia
Val
Dub's
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:01

Pfff Bibong, elle est nulle ton excuse...
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 6:41

ho moin lui il en a une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:26

oui bah hum je vient quand même!!


a tte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:30

ben moi gviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:57

Alors, on y était hier soir.

Premier choc en arrivant au Ned : la moyenne d'age !! C'est pas souvent que je me sens vieille en entrant dans une salle de concerts.

Ensuite,

CANONICAL FORMS : Bon, vraiment pas fan du gars en slip léopard, marcel violet, dans un caddy avec sa gratte... Hum

ALESYA : Assez détestable.... Très mauvais plagiat d'ETHS, si on ose parler de ressemblance... Non franchement.... Que la chanteuse se mette à des cours de chant (sans méchanceté hein), et ptêtre qu'il y aura une chance que ça donne qqch de bien un jour...


THE FLYING SKARABÉS: Euh ! Hyper festif ! Bien mieux que les deux premiers (bon, c'était pas hyper difficile), mais j'ai pas pu bcp suivre ce concert...

Antipod : Bah purée !! Ils se sont super amélioré depuis la dernière fois où je les avais vu (Au Yukon fin 2005) Franchement, grande grande amélioration musicale ! Continuez comme ça !!!

Kenny Eustache : Ahhhhh !!!! Bon, groupie de première heure, j'étais... Groupie, je resterai !
Franchement, éclatée par leurs améliorations respectives ! Bastien, la classe (et pas uniquement parce qu'il est mon meilleur pote), et quel voix !!! Merlin finira avec une horde de groupies en folie sans aucun doute ! Yoann, toujours aussi pro ! Mickael ultra concentré (il manque juste un peu de sourire...), et Xavier qui n'avait pas trop la pêche....

Bref ! Je sais que vous me lisez les gars... Continuez comme ça ! cheers

Les photos arriveront sous peu... (dans les jours ou semaines à venir, il y en a beaucoup de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:31

yop alors voilà pour moi:


bon je me suis rarement sentit aussi vieux, m'enfin....


CANONICAL FORMS: euh, ben bof bof,'ai pas trop aimer, ca manquede beacoup de chose, surtout niveau chant, et parole car "je vis seul sur mon bateau et je chante carrément faux" ou encore "c'est l'anniversaire à tout le monde sur terre" voilà quoi....lol.... bon coté pour eux, ils on bien déliré avec leur cadi et le superbe slip du chanteur....


ALESYA :: bha sans être méchant j'ai trouvé cela totalement inaudible, effectivement la chanteuse devrais serieusement pensé à prendre des cours de chants, déjà que je ne suis pas fan des hurleuses, mais là.... pfuf.... même sans hurler ca déraillais de tout les coté.... niveau musique, ils ont aussi quelques progrès à faire. M'enfin on était bien posé sur notre canap tout en haut :bouce:

THE FLYING SCARABE:bon le niveau technique est déjà largement mieux que celui de leur prédécesseur, mais pas encore ca non plus. Niveau musique c'est pas mal mais pas trop mon style je dirais même que je me suis endormis dans les bras de ma chère et tendre... lol



ANTIPOD: Ah ben voilà enfin un bon groupe, niveau musique très bien, un grand bravo au bassiste, c'est énergique sympas...



KENNY EUSTACHE:
Quer dire si ce n'est un grand bravo, je connaissais que 2 morceaux mais j'ai été bleufé par la qualité de leur musique. Les textes ansi que la zik sont vraiment bien écrit, un spécial bravo à Bastien qui à une voix tout simplement énorme avec bcp de préstence et au bassiste qui en plus de jouer très bien, a un très bon jeux de scène. Je retournerai sans hésiter les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:28

Ouai moi aussi je me suis sentie vielle... va probablement falloir s'y habituer!

CANONICAL FORMS: Bon j'ai trouvé ça franchement long, pénible et ridicule... Le slip léopard vomi

ALESYA : Ben normalement j'aime bien les gueulards et les gueulardes mais pour gueuler il faut savoir le faire et là... c'était vraiment pas le cas. Et musicalement ça pétait pas non plus.

THE FLYING SCARABE: Enfin un peu de musique audible! J'ai bien aimé sans plus plus mais c'était bien, festif, agréable. Premier bon concert de la soirée.

ANTIPOD: Vraiment bon, une super pèche sur scène, un réel plaisir!

KENNY EUSTACHE: Merci pour la découverte j'ai adoré. La voix de Bastien est tout simplement hallucinante. L'énergie du bassiste aussi. Musicalement, vocalement très bon. C'était trop court, pas cool l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 7:35

Moi je me sentais dans le vent.... Wink à part peut-être niveau du style... y'avait plein de (n)emo... silent


Canonical forms: vraiment pitoyable... pqas du tout aimé... on hésitait presque à partir...

Aleysia: moyennement aimé.. c'est vrai que sa gueulait pas mal... mais un plus pour eux: la chanteuse était pas mal... mais peut-être un peu kikoo lol quand même...

The flying scarabé: sa c'était coool! franchement bien aimé...

antipod: trop crevé pour écouter correcetment.. .mais à première vue c'était bien...

Kenny Eustache: triste pas pu les voires.... obligation de rentrer.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Dub's
Apprenti mélomane
Dub's


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2006

2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:02

Bibong a écrit:
The flying scarabé: sa c'était coool! franchement bien aimé...

eh eh merci Bibong!!! Et a tout ceux qui était la bas on s 'est éclaté!!! Dans les autres groupes j'ai trouvé vraiment cool Antipods, même si on savait déja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre au Ned soirée jeunots!!   2 décembre au Ned soirée jeunots!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 décembre au Ned soirée jeunots!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qué soirée ...
» Soirée Pear Jam à Lausanne - 2 mai
» Samedi 15.03 soirée garage rock punk ska à la Trappe de BeX
» Urbaines / 6 - 8 decembre 2007 / Loz
» One of These Days - 8-9 décembre - Blackpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Archives :: Archives 2006-
Sauter vers: