Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Indochine 14novembre! URGENT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Indochine 14novembre!  URGENT! Empty
MessageSujet: Indochine 14novembre! URGENT!   Indochine 14novembre!  URGENT! EmptyLun 13 Nov - 17:28

Hum l'amie avec qui je doit y aller m'annonce à l'instant que le concert est annulé.. quelqu'un a entendu parler de quelque chose? je trouve sa nul part sur le net...

Et sa m'étonne quelle me fasse marcher car je ne voit pas son intéret de faire sa...


donc hum post à suprimer une fois le concert passer... je l'ai mis la pour qu'on me réponde!





Bon hum voila! c'est vrai... reporté au 22 décembre...
http://www.geneva-arena.ch/actualite_details.php?nid=64


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
maelle
Invité
avatar



Indochine 14novembre!  URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Indochine 14novembre! URGENT!   Indochine 14novembre!  URGENT! EmptyLun 13 Nov - 18:16

Bonjour, vu le report du concert, je ne pourrai pas y aller le 22 décembre.

Donc si qqn est interessé à me reprendre les 2 billets pour CHF 100.--... maelle139@hotmail.com

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Indochine 14novembre!  URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Indochine 14novembre! URGENT!   Indochine 14novembre!  URGENT! EmptyMar 14 Nov - 7:39

oauip je viens d apprendre ca sur couleur 3....je trouve bizarre quand meme..ya surement du avoir un truc assez grave parce que je pense pas qu ils sont du genre à annuler (pour avoir parlé avec le gratteux qui me disait qu une fois il a joué à paléo avec presque le bras dans le platre donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Indochine 14novembre!  URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Indochine 14novembre! URGENT!   Indochine 14novembre!  URGENT! EmptyMar 14 Nov - 13:45

Citation :
ya surement du avoir un truc assez grave parce que je pense pas qu ils sont du genre à annuler
sais po

mais c'est nul... le 22 décembre il y'a de fortes chances que je ne puisse pas aller... je bosses le samedi.... enfin on verra comment le jour venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Indochine 14novembre!  URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Indochine 14novembre! URGENT!   Indochine 14novembre!  URGENT! EmptyMar 14 Nov - 15:23

voila l'annonce du site

Citation :
News du 13 novembre :

MESSAGE URGENT

Depuis quelques jours notre batteur Mr Shoes était souffrant. Il a pu assurer le concert de Lyon grâce à un traitement de choc et à sa volonté. Malheureusement les médecins le mettent au repos pour six semaines. Nous ne pouvons donc assurer les concerts de Genève et Besançon.

Le concert de Genève est d'ores et déjà reporté au 22 décembre 2006. Les billets du 14 novembre restent valables.

Le concert de Besançon sera reprogrammé au plus vite. Dès Strasbourg le groupe retrouvera la scène après quelques jours de répétitions intensives avec un nouveau batteur.

Nous sommes désolés pour les 8000 spectateurs de Genève et les 4500 spectateurs de Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Contenu sponsorisé





Indochine 14novembre!  URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Indochine 14novembre! URGENT!   Indochine 14novembre!  URGENT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine 14novembre! URGENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)
» Attention! Indochine!
» URGENT 08.09
» urgent - question sur fribourg
» bad trice cherche bassiste urgent!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Archives :: Archives 2006-
Sauter vers: