Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Archive aux Docks - 1er novembre

Aller en bas 
+5
Glups
Mike-Skinner
unreal
gritche
Val
9 participants
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 26 Oct - 7:52

On est pas mal à y aller il me semble...

- Jerks
- Carroll
- Val
- Samsara
- unreal
- gritche
- mike-skinner

audrey et nico (si ils trouvent un billet)? Les gens?


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 26 Oct - 18:43

Yep présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptySam 28 Oct - 6:42

Vouiiiii saut
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyLun 30 Oct - 15:39

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 2 Nov - 13:38

Pis ct comment??
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 2 Nov - 15:33

Fort!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 2 Nov - 15:52

Franchement ENORME !

Pas pu faire de photos (merci les Docks.............), par contre, une jolie setlist.

Beaucoup de morceaux "raccourcis", c'est dommage... Mais c'était beau quand même !

setlist :

Lights
Numb
Bridge scene
Veins
I will fade
Headspace
you make me feel
fuck u
Black
Sane
Sit back down
Again
-----------------------------
Programmed
System
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 2 Nov - 16:05

Mercredi 1 novembre @ Docks


Redjetson: Première grosse surprise, ce fut vraiment bon, si ce n'est le look de bôffe du chanteur Smile..... Très bonne première partie avec des bouts très prenants à la Mogwai et d'autre plus soft. Faut que je pense à m'acheter l'album d'ailleurs. Seul petit bémol, le concert fut vraiment court 40min a tt casser..... dommage...


Archive: Après trois quarts d'heure d'attente après la fin de la première partie les voilà enfin, ils commencent leur set très classiquement avec lights, le reste de la set list est d'ailleurs tout aussi classique. Je m'étonne vraiment de la taille de la set list étant donné que de je l'avais quasi sous les yeux avant le début du concert. Très septique, je m'attends donc a des versions courtes de la plus part des morceaux et cela se ressant directement sur Lights qui monte très rapidement et coupée tout aussi rapidement. Numb qui suivra sera également écorchée pour la réduire qu'à quelques minutes...... Quand a Again, le timing était encore passablement correct (une quinzaine de minute) mais une version nettement moins planante et prenante que sur l'album. Bon, en gros très bon concert avec des moments vraiment prenant mais je m'attendais à un peu mieux tout de même..... Concert assez court 1h30 avec un seul rappel, pour terminer sur System, j'aurais préféré un autre morceau de fin, genre Waste...... Je trouve qu'ils auraient dû enlever quelques morceaux de la set list et faire un concert plus planant avec des morceaux plus longs ou alors augmenter la durée du concert à au moins 2h.

Félicitation spéciale au guitariste qui était devant moi qui bougeait dans tous les sens Smile A un moment il à utiliser un "truc" avec une lumière bleue, si quelqu'un sait ce que c'était, je suis preneur de l'info! Quel pu***n de son il sortait avec se "truc"! J'avais déjà remarqué le même objet lors du concert d'Hooverphonic deux semaines avant, ce qui m'avait déjà interpellé mais je ne sais toujours pas ce que cela peut bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 2 Nov - 16:48

juste pour faire mon chieur

j'ecoute en ce moment headspace, le seul morceau du premier album joué hier soir


bah hier soir y'a eu ce qu'on pourrait appeler un massacre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 2 Nov - 17:26

hier soir c'etait de la tueeeeriiiiiiiie !!! Smile Smile Smile








































j'ai été au ciné voir le Labyrinthe de Pan ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 2 Nov - 18:37

Jerks a écrit:

Félicitation spéciale au guitariste qui était devant moi qui bougeait dans tous les sens Smile A un moment il à utiliser un "truc" avec une lumière bleue, si quelqu'un sait ce que c'était, je suis preneur de l'info! Quel pu***n de son il sortait avec se "truc"! J'avais déjà remarqué le même objet lors du concert d'Hooverphonic deux semaines avant, ce qui m'avait déjà interpellé mais je ne sais toujours pas ce que cela peut bien être.

Ahhh ouai ! Lui vraiment la classe ! Il ne m'avait pas donné cet impression de dynamisme barge autant aux eurocks qu'à l'estivale ! Mais sacrée maitriste, gestuelle, et les mimiques, grandiose !

Enfin GRANDIOSE !
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre EmptyJeu 2 Nov - 19:17

Nufonia a écrit:
hier soir c'etait de la tueeeeriiiiiiiie !!! Smile Smile Smile








































j'ai été au ciné voir le Labyrinthe de Pan ! drunken

Bonne info ca..Faudra que j'ialle le voir..

Pour archive rien que par vos commentaires on voit qu'ils sentent qu'ils ont le vent en poupe et qu'ils en profitent..Déja ils jouent presque que du dernier album très commercial et si ils se mettent à racourcir leur morceau c'est vraiment fini..Dommage il y a 2 ans c'était encore bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive aux Docks - 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Archive aux Docks - 1er novembre   Archive aux Docks - 1er novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive aux Docks - 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive-lights
» Archive au Zénith
» Archive-Maison de la radio le 16 Mai.
» Archive - Controlling Crowds
» La programmation des Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Archives :: Archives 2006-
Sauter vers: