Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre

Aller en bas 
+3
Jerks
Fracture
Nufonia
7 participants
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyMar 24 Oct - 21:48

Le chat domestique Bliss achèterait peut-être Whiskas si son budget le lui permettait. Jusqu’à présent l’argent ne suffisait pour rien d’autre que des boulettes séchées. Cela pourrait bientôt changer car le festival « Fr Katz » semble bien prendre forme pour lui- quoique pas uniquement- et on peut enfin rêver de rentabiliser. C’est aussi pourquoi la nouvelle édition aura lieu pendant 4 au lieu de seulement 3 jours.

Jeudi - sous le signe du vacarme : Les vielles connaissances du hardcore-jazz’eur italo ZU laisseront un publique bouche baie et verront une bouche qui chante comme par elle-même poser des mots sur les instruments. Tandis que pour une fois Möslang (Une des moitiés de Voice Crack) ne devra pas jouer avant Sonic Youth.

Vendredi - sous le signe des bonnes torsions. Le duo About qui vient d’Amsterdam a déjà fait ses preuves lors de la dernière Kilbi en présentant un Rock offensif plein de guitares et de synthés qui se prête également à danser. Sont-ils les même Zombie Zombie qui voulaient donner un 31 août leur tout dernier concert parce qu’un membre du groupe doit s’occuper d’un bébé et dont le site web ne fonctionne pas du tout ? On peut être certain que ZOMBIE ZOMBIE est le groupe du batteur de Herman Düne, donc le groupe de Neman.

Samedi - sous le signe des contrastes japonais. Mono ne doit plus être présenté. Tout de même : personne d’autre ne fait un tel InstPostRock mélodique, calme et touchant, et personne ne pourrait être aussi sourd qu’eux. Noriko Tujiko est aussi maigre et fragile que la bassiste de Mono et se verse volontiers trop rapidement un petit verre autour de ses amusements électroniques.

Dimanche - sous le signe d’étranges chansonniers. A coté de Jeffrey Lewis- qui est plus connu pour ses bd’s que pour sa musique- le deuxième américains ne se cachera nullement. Danielson pourrait être suédois ou encore japonais mais Daniel Smith vient de New Jersey et connaît par exemple Sufjan Stevens ou encore Why ? mais joue sans cesse dans ses propres sphères. Comme la Kelly Family il intègre aussi de temps en temps son grand-père ou son fils dans ses productions. Diffusé par le nouveau label préféré des homosexuels « Secretly Canadian ».

Bienvenue dans « Le Club Des Chats ». Les donateurs de vivres peuvent compter sur des doses de câlins jusqu’à la fin de leurs jours.


PASS 4 JOURS : 55.-

jeudi : 20.-
vendredi : 20.-
samedi : 30.-
dimanche : 25.-


www.badbonn.ch


présent en tout cas le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Fracture

Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyMer 25 Oct - 7:10

Argh j'hésite pour Mono...

Je ne les ai jamais vu en live, mais leur réputation sur scène est très grande... par contre c'est pas supra-original...

Le même soir, il y a Impure Wilhelmina à St-Imier et ce groupe est l'un des plus original de la tendance Postcore/prog dépressif actuellement!

Je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyMer 25 Oct - 15:02

bon je connais rien a part mono la dessus....

mais bien sur présent le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
somath
Magic festivalier
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyMer 25 Oct - 17:06

Fracture a écrit:
Argh j'hésite pour Mono...

Je ne les ai jamais vu en live, mais leur réputation sur scène est très grande... par contre c'est pas supra-original...

Le même soir, il y a Impure Wilhelmina à St-Imier et ce groupe est l'un des plus original de la tendance Postcore/prog dépressif actuellement!

Je me tâte...

Sauf que les Impure en live ca casse pas la baraque..Peu de présence sur scène,des instrus un peu faiblarde et la voix du chanteur a un peu de mal par moment..Mais bon faudrait que je les revoie dans un autre cadre que la première partie de Gojira..
Revenir en haut Aller en bas
Fracture

Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 9:33

J'irai à Mono pour finir (c'est plus près de chez moi).


Ki vient? Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 10:43

carroll, ctgal, ptet le Gritche, et moi

les autres je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 16:46

+ jerks bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 18:49

Pis + Val, mais vous vous en doutiez... Je suppose.

Mmmm, par contre, vous vous souvenez si ils fouillent bcp pour les appareils photos ou Bad Bonn ou pas? Ou ils permettent?
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 18:58

la salle est tellement petite que meme si tu rentre sans etrs fouiller y ont vite fait de de faire une remarque dans le cas ou y aimerais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 19:06

Bon, bah qui vivra verra quoi....

Me semble que j'avais vu des photos prisent au Bad Bonn sur le canalblog de ctgal... Donc, j'essayerai...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 19:20

Ouais ouais, ils ont en rien à fouttre
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 19:23

Wink Thanx !

Pis toute manière, je les crainds plus les gros costauds sécu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fracture

Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 21:40

Vous serez tous en amas, histoire que je vienne faire la causette avec une tite binche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 21:41

ah non bah du coup on vient pas nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Fracture

Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 4 Déc - 21:46

Je dois me déguiser? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyVen 8 Déc - 17:54

Carroll a écrit:
+ jerks bounce

héhé me réjouit

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Fracture

Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 11 Déc - 9:25

C'était bien Mono pour finir?

(pas pu me déplacer suite à un empêchement de dernière minute)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 11 Déc - 9:40

Noriko Tujiko :

une Japonaise et un ordi. La musique est bonne, mais en live ca rend pas trop ! Parfait pour écouter chez soi. (influence Mùm, Chris Clark,...)

MONO :

Première fois que je les voyais (enfin!), et la grosse claque! La salle/bar est vraiment minuscule (le fond de la salle est à maximum 5 mètres de la scène Laughing ) et le son nickel ! Des moments calmes, des murs de sons transcendants...
Seul regret, 1h15 de concert, pas de rappel et une setlist sans "The Kidnapper Bell", mais quand meme un très bon " Lost Snow" pour terminer. Pas une chanson sans choper les frissons !

Setlist approximative :

Flames Beyond the Cold Mountain
Halcyon (Beautiful Days)
Jackie Says
Yearning
Lost Snow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 11 Déc - 16:21

Mono @ Bad Bonn: 9.12.06

Arrivé au Bad Bonn vers 21h, c'est visiblement un dj (dont je n'ai pas retenu le nom) qui est au commande. Ca sonne tres experimental quand même, c'est sympas mais je commencais en avoir un peu marre au bout d'un moment, j'attendait le premier concert avec impascience. C'est ensuite un jeune mzelle toute timide qui débarque armée uniquement d'un micro et d'un protabe. c'est très electronique planante, musicalement j'aime bien mais j'ai beaucoup de peine avec sa voix qui je trouve ne se marie pas trop avec sa zik. Sinon faudrait qu'elle retravaille un peu plus les fin de morceaux, les gens présent m'auront très certainement compris....

Les membre de Mono arrive enfin, et perso ca sera la grosse claque. des montées vraiment puissante, des moments prenants, d'autres magiques.... Egalement très bon jeux de scène des 4 japonnais, on vois qu'ils vivent leur musique et ca fait non seulement plaisirs a les écouter mais également à les reagrder.

Superbe concert pour ma première venue au Bad Bonn, je suis d'ailleurs repartit avec quelques disque....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 11 Déc - 16:37

Jerks a écrit:

je suis d'ailleurs repartit avec quelques disque....

mouahahaha

quelques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 11 Déc - 17:14

bon ok j ai un peu tout pris bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre EmptyLun 11 Déc - 17:33

Jerks et "ses quelques" disques... mdrr

Bon sinon, moi, j'ai pas tant accroché à la jeune japonaise... C'était sympa, mais moyen sans plus, et un brin choquée par la fin abrupte des morceaux...

Et Mono, je vais répéter ce qui a déjà été dit : LA CLAQUE ! Putain de dernier concert de l'année !!! Ils maitrisent ! Franchement, des concerts pareils, j'en veux encore et encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre   Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fr-Katz Festival / Bad Bonn Dudingen / 7 au 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fr-Katz § 11 au 13 décembre BAD BONN
» Fr-Katz 6-7-8 décembre - Bad Bonn
» Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen
» Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS)
» Bad Bonn Kilbi - 1 au 3 Juin 2006 - Düdingen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Autres festiv Suisses 2006-
Sauter vers: